






Je viens d'avoir avec le Garage de L'Eglise


Ce n'est pas grand chose. Le moteur a été déculassé ce matin.
Il y avait autours du joint une espèce de pâte... ou de la colle ??? bref, un truc indéterminé qui a été mis lors du dernier changement de joint de culasse. Et c'est juste au niveau de la fuite que cette pâte est partie d'où la fuite au joint de culasse. Mais ce dernier n'a rien. La culasse a été vérifié et elle est nickel. Pas de déformation. Pas de trace d'eau non plus à l'intérieur des cylindres. Donc ce n'est pas grand chose.
Juste de la pâte à joint comme le problème d'olive2l2. C'est quoi cette mode de mettre de la pâte à joint ??? C'était un joint de culasse renforcé... ils se montent différemment ? Il était plus épais qu'un joint de culasse standard VVC. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Bon, je vais appelé le garage qui a tartiné le JDC au nutella pour comprendre ...
Quoiqu'il en soit, ce problème va être vite résolu et je devrais retrouver ma belle plus vite que prévu !
