C'est bon pour la santé !Xflow a écrit : Vous me faites rire!
Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
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tomate
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
en vente ici ?Florent a écrit :Je suis assez d'accord avec Lanoirode pour l'import d'une 1600 K, je trouve que le gain financier en regard de la position de conduite et des risques liés à l'importation n'en valent pas la peine.
Dans ma réponse, ce que je considère d'indispensable est tout ce que tu dois avoir et qui va être soit compliqué, soit cher de changer après.
Dans ce cadre seule la boite 6 est indispensable. Tout le reste peut être rajouté. Un Wide Track (de mémoire) c'est 450 £ +MO.
Tu peux donc faire évoluer ta voiture à ton rythme.
Il y a beaucoup de Cat à vendre en ce moment. Si je me souviens bien, il y en a une rouge, qui est à vendre depuis pas mal de temps avec les options qui vont bien. 1600 K SS, boite 6, wide track je crois, me souviens plus pour le LSD.
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
Ouitomate a écrit :en vente ici ?Florent a écrit :Je suis assez d'accord avec Lanoirode pour l'import d'une 1600 K, je trouve que le gain financier en regard de la position de conduite et des risques liés à l'importation n'en valent pas la peine.
Dans ma réponse, ce que je considère d'indispensable est tout ce que tu dois avoir et qui va être soit compliqué, soit cher de changer après.
Dans ce cadre seule la boite 6 est indispensable. Tout le reste peut être rajouté. Un Wide Track (de mémoire) c'est 450 £ +MO.
Tu peux donc faire évoluer ta voiture à ton rythme.
Il y a beaucoup de Cat à vendre en ce moment. Si je me souviens bien, il y en a une rouge, qui est à vendre depuis pas mal de temps avec les options qui vont bien. 1600 K SS, boite 6, wide track je crois, me souviens plus pour le LSD.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=5&t=3283
Pour le prix je pense que c'est mieux de le contacter directement
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tomate
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
ouais c'est juste le double de mon budget quoi 
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
Oui mais de toute façon avec ton budget tu ne peux pas avoir une cat avec tout ça même en UK.tomate a écrit :ouais c'est juste le double de mon budget quoi
Et comme le disait Lanoirode, si tu asjoutes ça + ça+.... Bref ça revient cher.
Du coup je pense qu'il y a deux solutions :
- Soit tu achètes une comme celle là
- Soit tu en achètes une en considérant que rien n'est indispensable et tu rajoutes ce que tu veux au fur et à mesure.
Celà dis, et je suis encore d'accord avec Lanoirode (va falloir arrêter là sinon les gens vont se douter de quelque chose
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tomate
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
on peut peut être faire un autre topic vu comme ça a dévié ?
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TTfab
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
Pour la piste le plus important ce sont : les pneus/freins/amortisseurs
ensuite le reste c'est du tralala
ensuite le reste c'est du tralala
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
Xflow a écrit :....
Vous me faites rire!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
C'est le mec derière le cerceau ...TTfab a écrit :Pour la piste le plus important ce sont ...
...ensuite le reste c'est du tralala
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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tomate
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
en tout cas je vois que ça vous passionne ce sujet 
- Moustache 7
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
Et c'est combien une boite 5 BGHcoucail a écrit :Pourquoi ne pas mettre ensuite une boite 5 BGH par exemple, avec les rapports qui vont bien ?
C'est quand même bien moins cher que la BV6 de chez caterham ? !
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
£1,145 version normale (E7 Heavy Duty) et £1,400 avec les nouveaux synchros renforcés.moustache fifty nine a écrit :Et c'est combien une boite 5 BGHcoucail a écrit :Pourquoi ne pas mettre ensuite une boite 5 BGH par exemple, avec les rapports qui vont bien ?
C'est quand même bien moins cher que la BV6 de chez caterham ? !
Prix hors TVA et hors port (assez cher vu le poids)
Mais pour avoir essayé la boite BGH, je dois dire que c'est nettement mieux que la 5 standard mais pas encore au niveau de la BV6.
@Tomate : pas la peine de créer un nouveau sujet. Entre le sujet des Bonnes Occases PH et les différents sujets que tu as initiés dans la section Homologation, tu as toutes les réponses à tes différentes questions. J'ai par contre un peu l'impression que tu ne suis pas les informations que les différents membres du forum t'ont données. Concernant la RTI, on a répété de nombreuses fois les équipements nécessaires et ceux qui sont interdits. Je suis étonné que tu te persuades toujours que les harnais vont passer à la DRIRE par ex.
Si je te conseille un 1700SS c'est que c'est l'auto qui peut rentrer facilement dans ton budget. Par ailleurs, ce n'est absolument pas une sous-Caterham. Bien entretenue, elle sera certainement plus sympa et fiable qu'un 1600K de 2005 rincé par la course. Mais si vraiment tu es décidé sur un 1600K et prêt à te lancer dans l'aventure de la RTI, personne ne peut t'en empêcher.
Sache cependant que certains RTIstes se sont plantés plusieurs fois à l'UTAC et que la facture finale peut devenir salée. On a aussi le cas d'un forumeur qui s'est retrouvé avec une Cat UK absolument non homologuable sur les bras. Et une fois que la DRIRE a dit "non", c'est définitif. Pas la peine de retenter ta RTI ailleurs, le N° de série de l'auto est définitivement classé comme non conforme à la DRIRE de Paris.
Voilà, ce n'est pas un message pour te décourager mais plutôt pour te mettre en garde et t'éviter certaines déconvenues.
Sinon, je suis d'accord avec Florent
... sauf pour le LSD, mais je suis sûr qu'il va finir par le monter son tas de pignons
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
TTfab a écrit :Pour la piste le plus important ce sont : les pneus/freins/amortisseurs![]()
ensuite le reste c'est du tralala
surtout les pneus.
le reste en std ça suffit pour déjà aller vite (pile au milieu, entre une GT3 dernière génération et une GT-R à lurcy levis
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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TTfab
Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
Mieux vaut avoir les bonnes suspat pour que les pneus touche le sol
pour les freins DOT 5.1 obligatoire
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Re: Usage mixte route/circuit : options indispensables ?
lanoirode a écrit :£1,145 version normale (E7 Heavy Duty) et £1,400 avec les nouveaux synchros renforcés.moustache fifty nine a écrit : Et c'est combien une boite 5 BGH
Prix hors TVA et hors port (assez cher vu le poids)
Mais pour avoir essayé la boite BGH, je dois dire que c'est nettement mieux que la 5 standard mais pas encore au niveau de la BV6.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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