C'est bon pour la santé !Xflow a écrit : Vous me faites rire!

Modérateur : Modérateurs
C'est bon pour la santé !Xflow a écrit : Vous me faites rire!
en vente ici ?Florent a écrit :Je suis assez d'accord avec Lanoirode pour l'import d'une 1600 K, je trouve que le gain financier en regard de la position de conduite et des risques liés à l'importation n'en valent pas la peine.
Dans ma réponse, ce que je considère d'indispensable est tout ce que tu dois avoir et qui va être soit compliqué, soit cher de changer après.
Dans ce cadre seule la boite 6 est indispensable. Tout le reste peut être rajouté. Un Wide Track (de mémoire) c'est 450 £ +MO.
Tu peux donc faire évoluer ta voiture à ton rythme.
Il y a beaucoup de Cat à vendre en ce moment. Si je me souviens bien, il y en a une rouge, qui est à vendre depuis pas mal de temps avec les options qui vont bien. 1600 K SS, boite 6, wide track je crois, me souviens plus pour le LSD.
Ouitomate a écrit :en vente ici ?Florent a écrit :Je suis assez d'accord avec Lanoirode pour l'import d'une 1600 K, je trouve que le gain financier en regard de la position de conduite et des risques liés à l'importation n'en valent pas la peine.
Dans ma réponse, ce que je considère d'indispensable est tout ce que tu dois avoir et qui va être soit compliqué, soit cher de changer après.
Dans ce cadre seule la boite 6 est indispensable. Tout le reste peut être rajouté. Un Wide Track (de mémoire) c'est 450 £ +MO.
Tu peux donc faire évoluer ta voiture à ton rythme.
Il y a beaucoup de Cat à vendre en ce moment. Si je me souviens bien, il y en a une rouge, qui est à vendre depuis pas mal de temps avec les options qui vont bien. 1600 K SS, boite 6, wide track je crois, me souviens plus pour le LSD.
Oui mais de toute façon avec ton budget tu ne peux pas avoir une cat avec tout ça même en UK.tomate a écrit :ouais c'est juste le double de mon budget quoi
Xflow a écrit :....
Vous me faites rire!
C'est le mec derière le cerceau ...TTfab a écrit :Pour la piste le plus important ce sont ...
...ensuite le reste c'est du tralala
Et c'est combien une boite 5 BGHcoucail a écrit :Pourquoi ne pas mettre ensuite une boite 5 BGH par exemple, avec les rapports qui vont bien ?
C'est quand même bien moins cher que la BV6 de chez caterham ? !
£1,145 version normale (E7 Heavy Duty) et £1,400 avec les nouveaux synchros renforcés.moustache fifty nine a écrit :Et c'est combien une boite 5 BGHcoucail a écrit :Pourquoi ne pas mettre ensuite une boite 5 BGH par exemple, avec les rapports qui vont bien ?
C'est quand même bien moins cher que la BV6 de chez caterham ? !
TTfab a écrit :Pour la piste le plus important ce sont : les pneus/freins/amortisseurs![]()
ensuite le reste c'est du tralala
lanoirode a écrit :£1,145 version normale (E7 Heavy Duty) et £1,400 avec les nouveaux synchros renforcés.moustache fifty nine a écrit : Et c'est combien une boite 5 BGH
Prix hors TVA et hors port (assez cher vu le poids)
Mais pour avoir essayé la boite BGH, je dois dire que c'est nettement mieux que la 5 standard mais pas encore au niveau de la BV6.