![dents :dents:](./images/smilies/dents.gif)
donc voici des photos
la pipe d'admission plastique avec le nouveau boitier papillon
le boitier pap
une vue montée sur la voiture ,il y a un nouveau manchon et changement de la boite à air aussi
le trou pour faire passer le cable
Modérateur : Modérateurs
Je vois pas comment il pourrait en être autrement !ZAGATO a écrit : Peut être qu'avec l'accél mécanique ce point est amélioré ??
aucune idée ,car je n'ai presque pas eu le temps d'essayer vu que j'ai cassé mon moteur au bout de 10 minZAGATO a écrit :As tu ressenti une différence de temps de réponse à la pédale ?
Avec l'accél. électrique, il suffit de tenter de faire Vroum-vroum à un feu rouge pour s'apercevoir du décalage spatio temporel de l'ordre de 10 années lumière entre mouvement de la pédale et montée en régime du moteur![]()
Peut être qu'avec l'accél mécanique ce point est amélioré ??
NonOnken a écrit :Est ce qu'on reste EU4 ou EU5 avec cette modif?
ce que je traduirai par:Xflow a écrit :NonOnken a écrit :Est ce qu'on reste EU4 ou EU5 avec cette modif?pas Eu5
pour le contrôle technique aucune idée , par contre dans le passé on arrivait à réparer le boitier papillon .pour mémoire j'ai fait une saison de cup avec un boitier bricolésamrallye a écrit : ↑07 oct. 2018, 18:31 Bonjour à tous, j'ai une R300 ex CUP euro 4 avec la pipe en plastique mais encore la commande d'accélérateur électrique.
J'ai remplacé le boitier papillon par un neuf alors que l'auto avait 11000 km, j'ai refait de même à 20000 km.
Il semblerait qu'il y ait de nouveau un problème avec le boitier alors que l'auto n'a parcourue que 1000 km depuis.
Je vais la poser chez David Bauden bientôt pour analyse du problème mais avant, j'aurai voulu savoir si le passage au câble permettait toujours de passer le contrôle technique, y a t il des risques d'être recalé pour la pollution ?
Beaucoup de personnes semblent très content de cette modif au niveau ressentie de conduite.
merci pour vos réponses![]()