Samedi aprèm, je suis allé voir Bertrand, chez SV, pour paufiner ma futur commande

J'avais pris Rdv la semaine dernière avec la banque pour cette aprèm, jai vu ma conseillère ce soir

Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010

Modérateur : Modérateurs
Félicitations, tu as fait le bon choix. Obligation de fêter cela à l'Ascaliermoustache fifty nine a écrit :Ca fait plusieurs mois que j'ronge mon frein, j'attendais la vente de mon appart pour compléter mon budget "Caterham", je ne voulais pas emprunter
![]()
Samedi aprèm, je suis allé voir Bertrand, chez SV, pour paufiner ma futur commande![]()
J'avais pris Rdv la semaine dernière avec la banque pour cette aprèm, jai vu ma conseillère ce soiret ... résultat des courses, elle me prète les 7K € qui me manquait
![]()
![]()
, donc demain, j'appelle Bertrand et je commande une S3, caisse alu et noire, avec Black pack, start bouton, carter de protection moteur, colonne de direction extractible, coupe batterie et tonneau cover
![]()
![]()
![]()
Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010'tain ça va être dur d'attendre maintenant
![]()
![]()
![]()
J'ai hésité un peu, mais j'ai posé le problème bien à plat et mon utilisation principale sera la ballade sur départementales pour le plaisir, comme je le fait avec ma moto, alors, Sigma 125 cv et pour une première c'est déja un vrai bonheurXflow a écrit :sigma ou Duratec?
félicitationS
M'en parles passkat'cat a écrit :'tain 6 mois sans dormir![]()
ça va être duuur....
Désolé, j'ai pris beaucoup de retard dans la confection de mon bas de lainePatrice D. a écrit :Mince, je croyais que c'était pour moi !
J'avais déjà mis le Champagne au frais !
Merci pour la proposition, ça sera avec plaisir et le TOP serai d'avoir un second "accompagnateur" pour ma compagne, cela nous permetrai de faire le voyage de retour ensembleSeven addict a écrit :Félicitations, tu as fait le bon choix. Obligation de fêter cela à l'Ascaliermoustache fifty nine a écrit : Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010'tain ça va être dur d'attendre maintenant
![]()
![]()
![]()
et ravi de t'amener chez SV en CSR pour récupérer ta titine si tu veux
faites peter le champagne quand memePatrice D. a écrit :Mince, je croyais que c'était pour moi !
J'avais déjà mis le Champagne au frais !
Salut Moustachemoustache fifty nine a écrit :Merci pour la proposition, ça sera avec plaisir et le TOP serai d'avoir un second "accompagnateur" pour ma compagne, cela nous permetrai de faire le voyage de retour ensembleSeven addict a écrit :Félicitations, tu as fait le bon choix. Obligation de fêter cela à l'Ascaliermoustache fifty nine a écrit : Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010'tain ça va être dur d'attendre maintenant
![]()
![]()
![]()
et ravi de t'amener chez SV en CSR pour récupérer ta titine si tu veux