Ca sent la commande ...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Ca sent la commande ...

Message par Moustache 7 »

Ca fait plusieurs mois que j'ronge mon frein, j'attendais la vente de mon appart pour compléter mon budget "Caterham" :roll: , je ne voulais pas emprunter :cartonrouge:
Samedi aprèm, je suis allé voir Bertrand, chez SV, pour paufiner ma futur commande :W
J'avais pris Rdv la semaine dernière avec la banque pour cette aprèm, jai vu ma conseillère ce soir :pompom: et ... résultat des courses, elle me prète les 7K € qui me manquait :gogo: :gogo: :gogo: , donc demain, j'appelle Bertrand et je commande une S3, caisse alu et noire, avec Black pack, start bouton, carter de protection moteur, colonne de direction extractible, coupe batterie et tonneau cover :crevard: :wub: :love: :gogo:
Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010 :pupeye: 'tain ça va être dur d'attendre maintenant :bave: :bave: :bave: :bave:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
BULLITT

Re: Ca sent la commande ...

Message par BULLITT »

Courage tu vas bientôt voir le bout du tunnel !! :bien: Deux phares qui vont t"éclairer !!! :cat-fume: et en avant !!! Tiens le coup !!! :W
Yves
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

sigma ou Duratec?

félicitationS
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
skat'cat

Message par skat'cat »

'tain 6 mois sans dormir :shock:

ça va être duuur.... :D
White stripes...
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

Félicitations :bien: :bien:
et console toi, l'hiver arrive ,les nuits sont plus longues et les journées plus froides :W :W
elle et tu, seront pret pour les vsf du printemps :bien:
ça fait quand même un bail :dents: :pamafote:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Mince, je croyais que c'était pour moi !

J'avais déjà mis le Champagne au frais !
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
Seven addict

Message par Seven addict »

moustache fifty nine a écrit :Ca fait plusieurs mois que j'ronge mon frein, j'attendais la vente de mon appart pour compléter mon budget "Caterham" :roll: , je ne voulais pas emprunter :cartonrouge:
Samedi aprèm, je suis allé voir Bertrand, chez SV, pour paufiner ma futur commande :W
J'avais pris Rdv la semaine dernière avec la banque pour cette aprèm, jai vu ma conseillère ce soir :pompom: et ... résultat des courses, elle me prète les 7K € qui me manquait :gogo: :gogo: :gogo: , donc demain, j'appelle Bertrand et je commande une S3, caisse alu et noire, avec Black pack, start bouton, carter de protection moteur, colonne de direction extractible, coupe batterie et tonneau cover :crevard: :wub: :love: :gogo:
Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010 :pupeye: 'tain ça va être dur d'attendre maintenant :bave: :bave: :bave: :bave:
Félicitations, tu as fait le bon choix. Obligation de fêter cela à l'Ascalier :dents: et ravi de t'amener chez SV en CSR pour récupérer ta titine si tu veux :bien:
Moustache 7

Xflow a écrit :sigma ou Duratec?

félicitationS
J'ai hésité un peu, mais j'ai posé le problème bien à plat et mon utilisation principale sera la ballade sur départementales pour le plaisir, comme je le fait avec ma moto, alors, Sigma 125 cv et pour une première c'est déja un vrai bonheur :gogo:
Un Duratec 175 cv et boite 6, c'était 11K € de plus et là, les finances ne suivaient plus :non:
Moustache 7

skat'cat a écrit :'tain 6 mois sans dormir :shock:

ça va être duuur.... :D
M'en parles pas :woua: , mais c'est aussi cela le plaisir :D
Moustache 7

Patrice D. a écrit :Mince, je croyais que c'était pour moi !

Désolé, j'ai pris beaucoup de retard dans la confection de mon bas de laine :dents: et entre temps vous êtes parti vers d'autres horizons :wink:
Moustache 7

Seven addict a écrit :
moustache fifty nine a écrit : Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010 :pupeye: 'tain ça va être dur d'attendre maintenant :bave: :bave: :bave: :bave:
Félicitations, tu as fait le bon choix. Obligation de fêter cela à l'Ascalier :dents: et ravi de t'amener chez SV en CSR pour récupérer ta titine si tu veux :bien:
Merci pour la proposition, ça sera avec plaisir et le TOP serai d'avoir un second "accompagnateur" pour ma compagne, cela nous permetrai de faire le voyage de retour ensemble
:gogo:
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

Patrice D. a écrit :Mince, je croyais que c'était pour moi !

faites peter le champagne quand meme :dents:

un nouveau Sevener est né
Has anybody seen sam lowry ??
nico 94

Message par nico 94 »

moustache fifty nine a écrit :
Seven addict a écrit :
moustache fifty nine a écrit : Livraison prévue 2ème quinzaine de Janvier ... 2010 :pupeye: 'tain ça va être dur d'attendre maintenant :bave: :bave: :bave: :bave:
Merci pour la proposition, ça sera avec plaisir et le TOP serai d'avoir un second "accompagnateur" pour ma compagne, cela nous permetrai de faire le voyage de retour ensemble
:gogo:
Salut Moustache

Si titinne est immatriculée à ce moment là en plaques française, je prendrais Catanono pour emmener ta douce et tendre, j'ai l'habitude de faire les livraisons de cat neuves chez SV :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
BULLITT

Message par BULLITT »

Félicitations, tu as fait le bon choix. Obligation de fêter cela à l'Ascalier :dents: et ravi de t'amener chez SV en CSR pour récupérer ta titine si tu veux :bien:[/quote]

:gogo:[/quote]

Salut Moustache

Si titinne est immatriculée à ce moment là en plaques française, je prendrais Catanono pour emmener ta douce et tendre, j'ai l'habitude de faire les livraisons de cat neuves chez SV :dents:[/quote]

Je sais c'est encore loin mais faites des photos ! Ca va être sympa la caravane de retour !!! :bien:
Yves
Patrice D.

Message par Patrice D. »

I
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
Répondre