moustache fifty nine nous invite tous a l'Ascalier ?

Modérateur : Modérateurs
Merci Niconico 94 a écrit :
Salut Moustache
Si titinne est immatriculée à ce moment là en plaques française, je prendrais Catanono pour emmener ta douce et tendre, j'ai l'habitude de faire les livraisons de cat neuves chez SV
Holà bijou ... tout douxDanLab a écrit :quoi ?
Parjure, honte, scandale, humiliation.... Il faut absolument connaître l'Ascalier. Et surtout, faut payer ton coupmoustache fifty nine a écrit :Holà bijou ... tout douxDanLab a écrit :quoi ?
![]()
A propos ... c'est quoi l'Ascalier, c'est où
Cela va sans direSeven addict a écrit :
Parjure, honte, scandale, humiliation.... Il faut absolument connaître l'Ascalier. Et surtout, faut payer ton coup
Yep, c'est à deux minutes à pied du garage SV. Et c'est vraiment très bon. Avec en sortant un RPP fortement défavorableskat'cat a écrit :Faut-il que ce soit un lointain montagnard qui n'a jamais mis les roues à Brou qui réponde à notre pov' Moustache ? Mais où va ce monde, j'vous l'demande. Tout se perd ma bonne dame...
Bon, de ce que j'en sais, sans jamais y être allé, l'Ascalier est l'étape gastronomique locale obligatoire du côté de Brou. Donc quand tu vas chez SV, tu manges à l'Ascalier...
Euh, les brousiens, j'ai bon là ?
Merci Skat'catskat'cat a écrit :Faut-il que ce soit un lointain montagnard qui n'a jamais mis les roues à Brou qui réponde à notre pov' Moustache ? Mais où va ce monde, j'vous l'demande. Tout se perd ma bonne dame...
Bon, de ce que j'en sais, sans jamais y être allé, l'Ascalier est l'étape gastronomique locale obligatoire du côté de Brou. Donc quand tu vas chez SV, tu manges à l'Ascalier...
Euh, les brousiens, j'ai bon là ?
moustache fifty nine a écrit :Cela va sans direSeven addict a écrit :
Parjure, honte, scandale, humiliation.... Il faut absolument connaître l'Ascalier. Et surtout, faut payer ton coup, j'ai toujours arrosé mes jouets, pour qu'ils poussent bien
J'sais toujours pas où c'est