Et le couperet du 1er Novembre 2018 sur l'interdiction de vente des pneus de catégorie "F", il en dit quoi ton fournisseur?
On roulera tous en Michelin sport ?
Micklin a écrit : ↑29 oct. 2018, 14:26
Et le couperet du 1er Novembre 2018 sur l'interdiction de vente des pneus de catégorie "F", il en dit quoi ton fournisseur?
On roulera tous en Michelin sport ?
il en dit rien c'est juste con comme beaucoup de choses depuis quelques temps
j'ai en stock des avon neuf 185/55/13 ZZS donc pas R si cela intéresse un quelqu'un
Micklin a écrit : ↑29 oct. 2018, 14:26
Et le couperet du 1er Novembre 2018 sur l'interdiction de vente des pneus de catégorie "F", il en dit quoi ton fournisseur?
On roulera tous en Michelin sport ?
il en dit rien c'est juste con comme beaucoup de choses depuis quelques temps
j'ai en stock des avon neuf 185/55/13 ZZS donc pas R si cela intéresse un quelqu'un
Franchement pour de la route je ferais au moins cher ... 888R. Je trouve le ZZR plus constant à chaud sur piste, mais pour ton usage autant aller au moins cher.
sebcaterham a écrit : ↑29 oct. 2018, 13:57
chez mon fournisseur
le toyo R888R a partir de 100€ttc
le avon ZZR beaucoup plus cher 150€ttc
le nankang juste en NS-2R ( plus pluie ) et 185/60/13 a partir de 68€ttc
le yokohama en 185/60/13 et en A539 ( pluie ) a partir de 76€ttc
j'ai rien trouvé d'autre
voila pour vous donnez une idée
...compare à l'AR1 ça vaut quoi le NS-2R ou le Yoko A539 ?
..pour un usage route ça peut être un bon choix budget/longevite ?
sebcaterham a écrit : ↑29 oct. 2018, 13:57
chez mon fournisseur
le toyo R888R a partir de 100€ttc
le avon ZZR beaucoup plus cher 150€ttc
le nankang juste en NS-2R ( plus pluie ) et 185/60/13 a partir de 68€ttc
le yokohama en 185/60/13 et en A539 ( pluie ) a partir de 76€ttc
j'ai rien trouvé d'autre
voila pour vous donnez une idée
...compare à l'AR1 ça vaut quoi le NS-2R ou le Yoko A539 ?
..pour un usage route ça peut être un bon choix budget/longevite ?
les A539 on les trouve a 80€ttc et pour un usage route / pluie sur circuit
le problème ET l'avantage des pneus route quand tu as de la puissance est que cela ne tient pas la route...
Tu vas drifter en 3 alors c'est marrant mais bon.
J'avais des a539 sur la cat' à l'achat, je les ai renouvelés une fois il me semble.
C'est pas mal, homogène, ne craint pas trop le mouillé.
Et puis je suis passé aux 888 et j'ai cru avoir changé de voiture par contre ...
Les deux ne sont certe pas comparable mais un A539 neuf à un sacré grip quand même. Pas terrible quand il fait froid et la gomme perd en efficacité dans le temps. Ça fait 15 ans que je roule avec sur ma G40 et je ne changerai pas.
À côté le 888 est cependant un vrai chewing-gum.
Bonjour,
désolé pour le retard, je vous donne des nouvelles après des déplacements pro et les fêtes.
je vous attache en pièce jointe un fichier Excel pour faire un point sur les informations disponibles à ce jour (je n'ai pas encore les poids).
J'ai 2 mois pour me conformer au contrôle technique, ca va j'ai le temps
pneus.xlsx
la même chose en pdf
pneus.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je n'ai aucun comparatif perso sur les semi-slicks car essayé sur la R300 uniquement les TOYO que je trouve très bien en balade montagne...faut juste qu'ils soient bien chauds.
les A539 donnent quoi sur le sec ? surtout en longévité...j'ai fait 5000 kms avec les TOYO et ils sont rincés au témoin