https://www.donkervoort.com/fr/donkervo ... it-ultime/
Modérateur : Modérateurs

Oui j’avais bien compris, mais pourquoi égaler, quand je vois les voitures engagées je me dis que la GTO peut en claquer quelques une (morgan aéro par exemple) , ou alors j’ai loupé quelque chosedarkvador a écrit : 09 févr. 2019, 06:51 Ça ne vise pas la 911 mais le groupe en course la catégorie

.
 . Dark, certes, mais à 200 K€, je pense que l'on est en mesure d'en attendre un peu plus.Je ne vois pas l'intérêt d'investir pour si peu en course.Leur qualité de fabrication est reconnue depuis longtemps et ils auraient plutôt intérêt à envisager un modèle plus accessible pour augmenter leur CA et regagner des part de marché.Je ne pense pas qu'ils développeront d'autres modèles que la Seven, donc autant qu'ils rendent leur production plus accessible, tout comme l'a fait Caterham avec sa 165.
  Dark, certes, mais à 200 K€, je pense que l'on est en mesure d'en attendre un peu plus.Je ne vois pas l'intérêt d'investir pour si peu en course.Leur qualité de fabrication est reconnue depuis longtemps et ils auraient plutôt intérêt à envisager un modèle plus accessible pour augmenter leur CA et regagner des part de marché.Je ne pense pas qu'ils développeront d'autres modèles que la Seven, donc autant qu'ils rendent leur production plus accessible, tout comme l'a fait Caterham avec sa 165.