tant qu'on est dans les truc de police et de moto etc...
hier matin, je recois par la poste un courier du service immatriculation nationnal.
ce courier m'informe que je n'ai pas fait les procedures necessaires apres avoir vendu ma moto a l'exportation et que je risques des poursuite
je contacte les services pour leur dire que je n'ai pas vendu ma moto, elle est chez moi, j'ai encore roulé avec lundi et je viens de commander des news plaquettes.
ils me disent que je ments, que ma moto est bien immatriculee depuis peu dans un autre pays, que l'informatique ne ment pas, et que ca veut bien dire que ma moto est vendue.
passage obligatoire par la marechaussee pour faire constater que je suis toujours en possession de ma moto.
probleme, je suis en slick racing retaillé, mais usé, donc reslick. pas de cligno arriere, commandé mais modele en rupture. echappement de VFR sur ma DR600 qui est montee en 650 avec 2 jantes gsxr, 2 disques devant et 1 derriere (tambour a l'origine),
le flic a rien dit du tout de ca, sauf un motard de la police arrivé au moment ou je partais. il regarde mon pneu et me dit, "il est lisse le pneu, depechez vous de rentrer avant qu'il pleuve"