Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission
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PhilGi68
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par PhilGi68 »
Hello,
J'ai un petit souci de jeux sur l'une de mes barres de "Watts".
Je pense qu'il faut changer cette pièce:
https://caterhamparts.co.uk/watts-linka ... d-end.html]
Seulement ces barres existent en version Metric ou non Metric.
Comment savoir s'il faut du Metric ou pas ?

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beagle
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par beagle »
pied à coulisse déjà.
Le diametre te dira si pouces ou mm.
sinon tu démontes et regarde si tu peux visser une vis en mm
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
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La Gomme
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par La Gomme »
Pieds à coulisse+peigne à filet+tableau diamètre et pas filtrage ...
Avec ça, aucune erreur possible.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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PhilGi68
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par PhilGi68 »
OK merci
Je vais regarder cela, je pensais que par rapport au modèle du véhicule

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beagle
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par beagle »
Sur la 300 "normalement" c'est du métrique, mais l'anglais est fourbe
tu peux aussi démonter et le porter à ton marchand de roulement du coin, ça coute 10 ou 15 balles

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
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darkvador
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par darkvador »
Mail à Darren avec ton numéro de châssis. Le métrique arrive avec le sigma et le duratec
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PhilGi68
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par PhilGi68 »
Donc théoriquement sur ma R300 2011 je devrais être en métrique
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darkvador
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par darkvador »
2011 oui