Vo2 a écrit :oui4
Mais des tout petit hein !
SAGOIN !!!

Modérateur : Modérateurs
et puis ça te fait déjà un fond de stock pour ouvrir un commercejeaned a écrit : Voilà le contenu du "package" quand on le reçoit :
1. GPS TomTom Rider
2. Housse de rangement
3. Carte SD contenant la cartographie France
4. Carte avec code de déblocage, je suppose
5. Lingette de nettoyage de l'écran
6. Câble USB
7. Câble d'alimentation pour connexion à la batterie 12V direct (adaptation d'un embout allume cigare facile pour passage d'un véhicule à l'autre)
8. Ensemble d'alimentation fixe avec 3 embouts (US 110V, Eu 220 et UK)
9. Plusieurs étriers de fixations (pas encore bien regardé)
10. Ensemble Bluetooth (1 boîtier + 1 oreillette/micro externe pour l'auto + 1 oreillette/micro pour mettre dans le casque)
11. Docs et CDs
alors n'achetez pas le XT950T : aucun accessoire superflu, la boite ne contient que des éléments utiles, intuitivement exploitables ...jeaned a écrit :Yeerrrk, vade retro Satanas. En vérité, il faut qu'il y plein d'bidules dans tous les sens, évidement pas tous utiles, que ça coûte un max, et qu'idéalement ça ne marche pas du premier coup. C'est ça le bonheur du warrior.
On n'est pas sur le forum Toyota là hein ! R'garde, y'en a même qui roulent en Ford, si si !
john a écrit :le mien
Garmin Street Pilot c550
http://www.graywoodsporting.com/French% ... 550_fr.pdf[/b]
ouais et en plus faut qu'il se remette en question, la photo est floue..... sauf le fond du tunnel passager....jeaned a écrit :Vo2 a écrit :oui4
Mais des tout petit hein !
SAGOIN !!!
pis t'aimes bien tester et refourguer ce qui ne va/sers pas .....jeaned a écrit :Yeerrrk, vade retro Satanas. En vérité, il faut qu'il y plein d'bidules dans tous les sens, évidement pas tous utiles, que ça coûte un max, et qu'idéalement ça ne marche pas du premier coup. C'est ça le bonheur du warrior.
On n'est pas sur le forum Toyota là hein ! R'garde, y'en a même qui roulent en Ford, si si !
oh tu devais pas venir me voir au lieu de transformer ta Cat en Mercos toutes options ?mister7 a écrit :Je souhaite m'équiper d'un GPS. Auriez-vous des conseils, des idées des recommandations? J'en cherche un qui ne soit pas fixe afin de l'utiliser dans mes deux voitures. De préférence, à pile ou sur batterie indépendante, sans branchements électriques à faire sur la cat si l'autonomie le permet. Le Garmin "Zumo" a l'air très bien (info traffic, alarme radar,batterie,bluetooth, faible encombrement etc...) mais reste cher (849€).
fun1450 a écrit : oh tu devais pas venir me voir au lieu de transformer ta Cat en Mercos toutes options ?
tu fais quoi du RPP ??
![]()
oui mais t'as intérêt à amener autre chose que du thémister7 a écrit : Y'aurait bien une troisième solution... J'déboule chez fun1450 avec qqs outils à l'heure du thé??? J'vais p't'être y penser...
A VENIR....Je suis en déplacement jusqu'au 16. Sinon, le Rider marche très bien mais sa calandre arrière ne facilite pas une fixation simple sur une Cat. Je pense opter pour le système RAM cité plus haut. Sa polyvalence me plait. On peut l'utiliser pour l'Alfano ou une Bullet Cam par ex...MC_911 a écrit : Alors mister7, ce compte rendu ???