Mais ça ne va pas l’arranger ....

Modérateur : Modérateurs
... et aucun adhérent ne lui donnera ... malheureusementpukawara a écrit : 25 avr. 2021, 22:00
Il n'empêche que personne ne lui a encore donné la référence de ce pneu...![]()
Personnellement comme Ch'roul je ne possède pas de 165 donc difficile de fournir une info concernant cette Seven.Moustache 7 a écrit : 26 avr. 2021, 00:04... et aucun adhérent ne lui donnera ... malheureusementpukawara a écrit : 25 avr. 2021, 22:00
... p'tête classé Secret Défense
![]()
et qu'il en faut quatreBoutzi a écrit : 26 avr. 2021, 08:57 Moi j'ai entendu dire qu'il fallait qu'ils soient ronds... et noirs !
A votre service![]()
Que diantre Messieurs, ne voyez pas le mal partout, ce n'est de ma part que de la moquerie et en aucun cas un coup bas sous la ceinturePHILOU-CAT a écrit : 26 avr. 2021, 08:57Personnellement comme Ch'roul je ne possède pas de 165 donc difficile de fournir une info concernant cette Seven.Moustache 7 a écrit : 26 avr. 2021, 00:04... et aucun adhérent ne lui donnera ... malheureusementpukawara a écrit : 25 avr. 2021, 22:00
![]()
![]()
Mais juste pour te faire mentir car je n'apprécie pas ce genre de remarque venant d'un ex adhérent.
MV8 a indiqué dans le tuto qu'il citequ'il avait monté des Bridgestone Turenza sur sa 165.
HelloMoustache 7 a écrit : 26 avr. 2021, 10:37Que diantre Messieurs, ne voyez pas le mal partout, ce n'est de ma part que de la moquerie et en aucun cas un coup bas sous la ceinturePHILOU-CAT a écrit : 26 avr. 2021, 08:57Personnellement comme Ch'roul je ne possède pas de 165 donc difficile de fournir une info concernant cette Seven.Moustache 7 a écrit : 26 avr. 2021, 00:04
... et aucun adhérent ne lui donnera ... malheureusement... p'tête classé Secret Défense
![]()
![]()
Mais juste pour te faire mentir car je n'apprécie pas ce genre de remarque venant d'un ex adhérent.
MV8 a indiqué dans le tuto qu'il citequ'il avait monté des Bridgestone Turenza sur sa 165.
ex adhérent ou pas, il y a belle lurette que je suis passé à autre chose
"la vie est courte", profitez sans arrière pensées
PS: j'avais zappé la réponse de MV8![]()
Sevener vs adhérent aurait été plus ... gentlemanMoustache 7 a écrit : 26 avr. 2021, 00:04... et aucun adhérent ne lui donnera ... malheureusementpukawara a écrit : 25 avr. 2021, 22:00
![]()
C'est pas une référence ça, c'est une marque de pneu, et dans cette marque, gamme été il y a tout ça :