alextwin a écrit : 11 mai 2021, 21:40
Sur la S pas de harnais de série, possible en option mais évite le model caterham prend plutôt un Schroth beaucoup plus facile à régler
La question est : quel Schroth choisir ? J'ai commencé à y penser également pour ma prochaine 275.
Il semble facile de trouver un harnais "piste"
harnais-fia-schroth-caterham-2-asm.jpg
.
Ce modèle me plait bien mais il a l'inconvénient majeur de ne pas être homologué route.
Pourtant une alternative semble bien exister, homologuée route avec la bonne étiquette CEE, le meilleur des deux mondes en quelque sorte.
91158a.jpg
La référence SCHROTH doit contenir les références "FE ASM" mais je n'ai pas trouvé de référence spécifique Caterham alors qu'une référence spécifique existe pour Porsche (996/997/991/718 etc... ), Lotus Elise.
Difficile de croire qu'il n'y a pas de référence homologuée route pour Caterham, d'autant plus que le revendeur Caterham suisse propose bien une solution (voir Kumschick Sports Cars AG et sa page accessoires). Je leur ai écrit pour voir si une commande était possible, la réponse a été oui, à condition de payer en Francs Suisses (pourquoi pas) et d'être livré... en Suisse (moins simple !).
Bref je tourne en rond...
Si quelqu'un a une solution, je suis aussi preneur.