Tu ne dois pas être souvent fatigué

Modérateur : Modérateurs
Tu ne dois pas être souvent fatigué
J'ai la config des R300 Cup, je ne sais pas à quoi ça correspondferfre44 a écrit : 18 nov. 2020, 17:25Merci.samrallye a écrit : 18 nov. 2020, 15:30 La ligne R500 apporte du bruit en plus et du poids en moins![]()
Je ne pense pas que ça joue sur la puissance, mais ça fait plus de bruit c'est certain donc le sentiment de mieux marcher.
Cela permet quand même de rouler sur les circuits limités à 95 dB, c'est ce que j'ai sur la mienne: R300 ex Cup.
L'avantage est que tu peux remettre facilement le cata pour le CT.
En inconvénient, il faut investir dans un bon casque anti-bruit pour le passager car au bout de 3 km, on a les oreilles qui saignent![]()
Sur le site carteham spare parts, je vois deux configs :
https://caterhamparts.co.uk/exhaust-sys ... guard.html
https://caterhamparts.co.uk/exhaust-sys ... -road.html
Au niveau prix affiché, rien à voir. En prenant la première config Cat et en achetant le tube 4/1 by pass à coté, on est loin d'arriver au prix de l'autre config Décata.
Tu as laquelle ?
Merci
Fred
En fait ça fit pas du tout avec le collecteur d'origine, tu dois avoir le 4/1 qui sort de la caisse alors que perso d'origine j'ai un 4/1 très court qui tient dans le compartiment moteur
Exact. Mais du coup d'origine le cata est soudé au collecteur ??jack a écrit : 14 juin 2021, 08:27 Il faut les primaires longs qui vont avec
https://caterhamparts.co.uk/204-primary-pipes
Oui :allankicker a écrit : 14 juin 2021, 09:06
Exact. Mais du coup d'origine le cata est soudé au collecteur ??
jack a écrit : 14 juin 2021, 11:34Oui :allankicker a écrit : 14 juin 2021, 09:06
Exact. Mais du coup d'origine le cata est soudé au collecteur ??
https://caterhamparts.co.uk/primary-pip ... n-485.html
exhaust-manifold-s3-seven-485.jpg
MP !Lebelge a écrit : 16 juin 2021, 17:35 J'ai un collecteur Duratec 2L d'origine sans cata qui traîne dans le garage et qui appartient à un (ex) sevener qui l'avait sur sa R300.
Je ne sais pas le monter sur ma CSR175 car il faut déposer le moteur pour le mettre.
Si ça t'intéresse je peux te mettre en ralation avec lui (ou je te le vends moi-même et je prends une commission)
Sur ma CSR175 j'ai la collecteur avec cata et le pot R500, ça fait déjà assez de barouf
jack a écrit : 14 juin 2021, 11:34Oui :allankicker a écrit : 14 juin 2021, 09:06
Exact. Mais du coup d'origine le cata est soudé au collecteur ??
https://caterhamparts.co.uk/primary-pip ... n-485.html
exhaust-manifold-s3-seven-485.jpg