A défaut, de la Motul

Modérateur : Modérateurs
Facile à retirer et facile à remettre ...au touchéLaurent165 a écrit : 16 juin 2021, 18:47C'est un peu galère à retirer mais il suffit de le pousser par derrière et il sort assez facilement. Pour le remettre, c'est "autre chose", il y a un coup à prendre... Au début, on râle un peu d'autant plus qu'il faut se contorsionner pour y accéder avec les deux mains...J ai vu le cache mais ne l ai pas démonté
Mais si tu n'as pas été obligé de le démonter, c'est plutôt bon signe![]()
![]()
Le garagiste l'a brasé en chargeant pas mal...Rien a faire ça micro fuit encore ! :/7 oui oui a écrit : 26 août 2021, 17:10 Ca m'était arrivé sur ma première 165 j'ai du aussi le faire ressouder en chargeant bien et plus de problème ensuite![]()
ah... J'ai vu des produits tels que alum bond qui permettrait de "boucher" la fuite, certains en sont contents... Mais en ce qui me concerne, la fuite est tellement petite qu'il est difficile de la localiser bien précisémentmv8 a écrit : 15 janv. 2022, 19:56 Effectivement cela me parait être une bonne idée avant de débrancher les durites.
Concernant ma fuite , c'est au même endroit et cela s'est aggravé il y a une semaine (j'ai dû remettre 300ml...);Donc va falloir que je fasse " l'opération"![]()
Je ne suis pas fan non plus des additifs à ajouter dans le LDR pour colmater les trous, le produit que je citais "alum Bond" est une espèce de pâte bi-composante qui permet de colmater le trou par l'extérieur, à la manière d'une pseudo soudure à froid...mv8 a écrit : 15 janv. 2022, 21:28 Il me semble que ce type de réparation a dû être réalisée auparavant, et là maintenant cela fuit pas mal.
Et je rejoins Dark que remettre ce produit pour colmater ne m'emballe sans plus.
Donc aux grands maux .... grands remèdes , afin de rouler tranquille un petit moment !