Vous ne voulez pas déplacer les messages sur un autres postes car la on pourri celui de Artam ?
Modérateur : Modérateurs
Tu connais la ref de ces rondelles ? J'ai rien trouvé chez CC UKbeagle a écrit : ↑28 janv. 2022, 10:45 C'est connu qu'ils rajoutent du croisement pour baisser la pollution, mais ça doit tomber à 230cv.
Je sais que l'on peut régler autrement les AAC mais après ça passe plus le ct![]()
donc il faut jongler avec les réglages tous les 2 ans sachant que le cache de dessus est plombé par CC,donc plus de garantie, le réglage des AAC est fait avec des rondelles de frictions qui coutent un bras et qu'il faut changer chaque fois.
La mienne a bien plus de 200 j'en suis certain, et je me contente de ce que j'ai.
il y a un préparateur avec un banc à moins d'un km de chez moi, j'y passe pas ma vie
Ok, merci !beagle a écrit : ↑30 janv. 2022, 14:12 tu dois l'avoir dans le post de c5lolo
sinon je rechercherai
ça doit être ça https://www.burtonpower.com/cosworth-ca ... j0092.html
Uniquement la vitesse de pointe ou également le 0-100 / 0-160, 400m DA etc ?artam a écrit : ↑27 juil. 2022, 08:46 bonjour,
la revue ECHAPPEMENT de ce mois essaie la dernière mouture de la 485 R (notamment retour aux jantes de 13 pouces).
l'essayeur indique qu'il n'arrive pas à reproduire les chiffres annoncés par Caterham.
effectivement la vitesse de pointe de l'essai ne ressort qu'à 214 km/h en 5é; mais si l'essayeur avait eu la présence d'esprit de redescendre en 4 è, il aurait obtenu nettement mieux.
je regarderai ce que j'avais obtenu dans mon tableau de calcul pour la 485 ( mais avec des dimensions de pneus un peu différents ).
Avec un rejet de CO2 de 191 g/km, la taxe carte grise qui n'est pas précisée doit être salée.
a suivre
oui je sais, mais l'écu d'origine étais défecteux et pas de possibilité de trouver un écu SS, donc cette auto tourne avec un Ecu de Lotus élise MK1 (avantage passage au TUV nickel avec les valeurs des gaz à l'échappement), je peux presque dire que je roule en lotus Seven