Oh comme elle va être belle !
Modérateur : Modérateurs
Tabernacle, c'est vrai quelle est belle! Tu vas être bien avec tes slicks
Donne nous quand même un embryon de commencement de début de news sur le retour de la belle dans notre beau pays.
Tu l'attends avec impatience, mais nous, on salive

Donne nous quand même un embryon de commencement de début de news sur le retour de la belle dans notre beau pays.
Tu l'attends avec impatience, mais nous, on salive

Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Re: Oh comme elle va être belle !
et ils ont quel age???jeaned a écrit :(mais en pas très bien restituées), et les pneus sont les Yokohama A-008R, développés spécifiquement pour la JPE. C'est rarissime, y'en a eu un set à vendre, il fallait que je l'ai, je l'ai eu.
Elles ont 400 km de route, elle sont neuves. Merci Yvan pour m'avoir motivé.
![]()
![]()
![]()
![]()

des yoko un peu racing, l air encore bon ou pas apres 2 ans ca devient du bois, fais gaffe!
Re: Oh comme elle va être belle !
Ils ont l'air pas mal, ne semble pas "durs" d'aspect, je ne sais pas quel age ils ont, je demanderai au vendeur à l'occasion. Mais oui, je ferai gaffe. Suivant le feeling, je garde ou je change, ce sont les jantes que je voulais.BX a écrit :et ils ont quel age???jeaned a écrit :(mais en pas très bien restituées), et les pneus sont les Yokohama A-008R, développés spécifiquement pour la JPE. C'est rarissime, y'en a eu un set à vendre, il fallait que je l'ai, je l'ai eu.
Elles ont 400 km de route, elle sont neuves. Merci Yvan pour m'avoir motivé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des yoko un peu racing, l air encore bon ou pas apres 2 ans ca devient du bois, fais gaffe!
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Je l'aime bien aussi dans cette livrée là la JPE.
http://www.imcdb.org/vehicle_67454-Cate ... -1994.html

http://www.imcdb.org/vehicle_67454-Cate ... -1994.html

assis par terre, sa tete dépasserai de l'arceau 

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique