Plaque d'immatriculation sur Nose

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

jeanjacquie
Messages : 750
Inscription : 04 août 2015, 13:30

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par jeanjacquie »

Plaque plexi ?
Avatar de l’utilisateur
gringoo
Sevener
Messages : 855
Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
Localisation : [57]
Seven : 🤷‍♂️

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par gringoo »

Oui plexi
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20478
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par Ch'roul »

147x82......

la bonne taille pour le billet pour payer l'amende... :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
7ciel
Messages : 254
Inscription : 10 oct. 2006, 11:12
Localisation : Toujours devant toi
Seven : SuperLight

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par 7ciel »

Image
Avatar de l’utilisateur
zitch
Messages : 1210
Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
Localisation : [21]
Seven : R300

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par zitch »

Canon :bien:
Superlight is right
Avatar de l’utilisateur
coutant16
Sevener
Messages : 479
Inscription : 29 janv. 2025, 20:33

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par coutant16 »

Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
1600 K de 2005
Avatar de l’utilisateur
zitch
Messages : 1210
Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
Localisation : [21]
Seven : R300

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par zitch »

coutant16 a écrit : 24 juin 2026, 07:57 Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
C’est même pas la peine d’espérer
Superlight is right
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22329
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par Moustache 7 »

coutant16 a écrit : 24 juin 2026, 07:57 Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
Depuis 2009, mes deux Cat & ma Lotus Seven, ont des plaques adhésives, collées sur le nose cone, elles sont passées dans divers CT, de divers régions, zéro problème ... j'ai p'têt du kul :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019 :vroum:
tchoupi13
Messages : 188
Inscription : 12 mai 2015, 20:06

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par tchoupi13 »

Mais oui...le seul risque c'est de tomber sur un con... contrôleur ou gendarme...et c'est rare, heureusement encore !
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22329
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par Moustache 7 »

On est d'accord, le risque zéro n'existe pas :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019 :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Sampson
Messages : 85
Inscription : 15 janv. 2022, 15:47
Localisation : Nord Cotentin, en haut, au fond à gauche
Seven : 1400k SS

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par Sampson »

J'ai gardé la configuration anglaise et les couleurs que j'avais à l'origine: blanc devant et jaune derrière.
ok, elles ne sont pas aux normes mais la taille est la même et l'immat est la bonne :fou:

en même temps, en France aussi, dans les années 90, c'était les mêmes couleurs!
Ce serait intéressant de savoir si la FFVE va autoriser ces couleurs qui ont existé entre 95 et 2005 (à vu de nez)
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Steed
Messages : 641
Inscription : 30 sept. 2014, 08:21
Localisation : Manche
Seven : 1700 Super Sprint

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par Steed »

Sampson a écrit : 25 juin 2026, 11:23 J'ai gardé la configuration anglaise et les couleurs que j'avais à l'origine: blanc devant et jaune derrière.
ok, elles ne sont pas aux normes mais la taille est la même et l'immat est la bonne :fou:

en même temps, en France aussi, dans les années 90, c'était les mêmes couleurs!
Ce serait intéressant de savoir si la FFVE va autoriser ces couleurs qui ont existé entre 95 et 2005 (à vu de nez)
Tu dois avoir un contrôleur super sympa. :wub: :W
Avatar de l’utilisateur
Sampson
Messages : 85
Inscription : 15 janv. 2022, 15:47
Localisation : Nord Cotentin, en haut, au fond à gauche
Seven : 1400k SS

Re: Plaque d'immatriculation sur Nose

Message par Sampson »

J'étais dans les clous vu que j'étais encore en plaque GB avant la FFVE.


Mais il est sympa quand même! :W
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...
Répondre