Plaque d'immatriculation sur Nose
Modérateur : Modérateurs
-
jeanjacquie
- Messages : 750
- Inscription : 04 août 2015, 13:30
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Plaque plexi ?
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Oui plexi
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20478
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
147x82......
la bonne taille pour le billet pour payer l'amende...
la bonne taille pour le billet pour payer l'amende...
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
1600 K de 2005
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
C’est même pas la peine d’espérercoutant16 a écrit : 24 juin 2026, 07:57 Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
Superlight is right
- Moustache 7
- Messages : 22329
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Depuis 2009, mes deux Cat & ma Lotus Seven, ont des plaques adhésives, collées sur le nose cone, elles sont passées dans divers CT, de divers régions, zéro problème ... j'ai p'têt du kulcoutant16 a écrit : 24 juin 2026, 07:57 Sympa mais il faudra juste contacter le centre ct avant pour savoir si ils acceptent.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Mais oui...le seul risque c'est de tomber sur un con... contrôleur ou gendarme...et c'est rare, heureusement encore !
- Moustache 7
- Messages : 22329
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
On est d'accord, le risque zéro n'existe pas 
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
- Sampson
- Messages : 85
- Inscription : 15 janv. 2022, 15:47
- Localisation : Nord Cotentin, en haut, au fond à gauche
- Seven : 1400k SS
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
J'ai gardé la configuration anglaise et les couleurs que j'avais à l'origine: blanc devant et jaune derrière.
ok, elles ne sont pas aux normes mais la taille est la même et l'immat est la bonne
en même temps, en France aussi, dans les années 90, c'était les mêmes couleurs!
Ce serait intéressant de savoir si la FFVE va autoriser ces couleurs qui ont existé entre 95 et 2005 (à vu de nez)
ok, elles ne sont pas aux normes mais la taille est la même et l'immat est la bonne
en même temps, en France aussi, dans les années 90, c'était les mêmes couleurs!
Ce serait intéressant de savoir si la FFVE va autoriser ces couleurs qui ont existé entre 95 et 2005 (à vu de nez)
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...
- Steed
- Messages : 641
- Inscription : 30 sept. 2014, 08:21
- Localisation : Manche
- Seven : 1700 Super Sprint
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
Tu dois avoir un contrôleur super sympa.Sampson a écrit : 25 juin 2026, 11:23 J'ai gardé la configuration anglaise et les couleurs que j'avais à l'origine: blanc devant et jaune derrière.
ok, elles ne sont pas aux normes mais la taille est la même et l'immat est la bonne![]()
en même temps, en France aussi, dans les années 90, c'était les mêmes couleurs!
Ce serait intéressant de savoir si la FFVE va autoriser ces couleurs qui ont existé entre 95 et 2005 (à vu de nez)
- Sampson
- Messages : 85
- Inscription : 15 janv. 2022, 15:47
- Localisation : Nord Cotentin, en haut, au fond à gauche
- Seven : 1400k SS
Re: Plaque d'immatriculation sur Nose
J'étais dans les clous vu que j'étais encore en plaque GB avant la FFVE.
Mais il est sympa quand même!
Mais il est sympa quand même!
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...
