ON FAIT UN COUCOURE ?yvan a écrit :Il manque encore plus de pièces dans duranail![]()
C'est la conversion LHD, pour bien faire, il faut tout virer![]()
Reste à tout remonter maintenant![]()
C'est c*n, il fait beau et chaud

Modérateur : Modérateurs
ON FAIT UN COUCOURE ?yvan a écrit :Il manque encore plus de pièces dans duranail![]()
C'est la conversion LHD, pour bien faire, il faut tout virer![]()
Reste à tout remonter maintenant![]()
C'est c*n, il fait beau et chaud
qui te dit que j'ai bien peint le bonPatrack7 a écrit :C'est quand même dommage d'avoir dû peindre ce beau nose carbone.
Patrack7 a écrit :C'est quand même dommage d'avoir dû peindre ce beau nose carbone.
c'est ca la "class", tu as du carbone et tu ne le montres pas!Patrack7 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'un nose carbone tout neuf c'est bô, j'ai vu le tien chez Seb avant qu'il ne le peigne.
Oui, c'est ce que j'avais fait sur mon capot carbone de ma feu 206cc.Xflow a écrit :c'est ca la "class", tu as du carbone et tu ne le montres pas!Patrack7 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'un nose carbone tout neuf c'est bô, j'ai vu le tien chez Seb avant qu'il ne le peigne.
pfffff, ptite bitesuper7 a écrit :puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
Mhh, avec une JPE, y'a quand même vraiment de quoi se faire peur, et régulièrement. Le chassîs pardonne beaucoup moins que le châssis d'une CSR, le moteur n'est absolument pas aussi linéraire qu'un Ford Duratec de 200 ou 260 cv, celui de la JPE, il est exponentiel, la direction est encore plus directe, bref, faut rester humble en toutes circonstances...yormeau a écrit :pfffff, ptite vergesuper7 a écrit :puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
Quand je vois que je me fais surprendre avec mes 135 cannasons, j'ose pas imaginer plus puissantjeaned a écrit :Mhh, avec une JPE, y'a quand même vraiment de quoi se faire peur, et régulièrement. Le chassîs pardonne beaucoup moins que le châssis d'une CSR, le moteur n'est absolument pas aussi linéraire qu'un Ford Duratec de 200 ou 260 cv, celui de la JPE, il est exponentiel, la direction est encore plus directe, bref, faut rester humble en toutes circonstances...yormeau a écrit :pfffff, ptite vergesuper7 a écrit :puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
Moi, je me suis fait peur plusieurs fois, même sur la fin.