ON FAIT UN COUCOURE ?yvan a écrit :Il manque encore plus de pièces dans duranail![]()
C'est la conversion LHD, pour bien faire, il faut tout virer![]()
Reste à tout remonter maintenant![]()
C'est c*n, il fait beau et chaud
JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9504
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
C'est quand même dommage d'avoir dû peindre ce beau nose carbone. 
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6699
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
vivement la livrée complète !!
super boulot !!
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 9504
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
qui te dit que j'ai bien peint le bonPatrack7 a écrit :C'est quand même dommage d'avoir dû peindre ce beau nose carbone.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Patrack7 a écrit :C'est quand même dommage d'avoir dû peindre ce beau nose carbone.
qui deviendra innéxorablement de moins en moins beau au fil du temps
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
-
an0nyme
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Franchement, la voiture peinte et le nose en carbone brut, c'est pas beau pour mes goûts personnels
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Oui je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'un nose carbone tout neuf c'est bô, j'ai vu le tien chez Seb avant qu'il ne le peigne. 
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
c'est ca la "class", tu as du carbone et tu ne le montres pas!Patrack7 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'un nose carbone tout neuf c'est bô, j'ai vu le tien chez Seb avant qu'il ne le peigne.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Oui, c'est ce que j'avais fait sur mon capot carbone de ma feu 206cc.Xflow a écrit :c'est ca la "class", tu as du carbone et tu ne le montres pas!Patrack7 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, c'est juste qu'un nose carbone tout neuf c'est bô, j'ai vu le tien chez Seb avant qu'il ne le peigne.
Et c'était bien mieux.
Tu as eu raison Yvan.
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Qu'est-ce que c'est beau une JPE... le fluo lui va super bien
... beau boulot 
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
disons que pour rouler en JPE jaune , faut pas avoir peur de se faire remarquer......
ni de se faire entendre en plus
.
.
.
.
.
.
.
puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
ni de se faire entendre en plus
.
.
.
.
.
.
.
puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
pfffff, ptite bitesuper7 a écrit :puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
Westie @ home
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
disons réaliste ,
on ne peut rester de marbre dans une caisse à rivet qui tape le 0/100 en moins de 4 ''....
à moins de se la péter
on ne peut rester de marbre dans une caisse à rivet qui tape le 0/100 en moins de 4 ''....
à moins de se la péter
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Mhh, avec une JPE, y'a quand même vraiment de quoi se faire peur, et régulièrement. Le chassîs pardonne beaucoup moins que le châssis d'une CSR, le moteur n'est absolument pas aussi linéraire qu'un Ford Duratec de 200 ou 260 cv, celui de la JPE, il est exponentiel, la direction est encore plus directe, bref, faut rester humble en toutes circonstances...yormeau a écrit :pfffff, ptite vergesuper7 a écrit :puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
Moi, je me suis fait peur plusieurs fois, même sur la fin.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Re: JPE, nouvelle couleur, besoin d'aide
Quand je vois que je me fais surprendre avec mes 135 cannasons, j'ose pas imaginer plus puissantjeaned a écrit :Mhh, avec une JPE, y'a quand même vraiment de quoi se faire peur, et régulièrement. Le chassîs pardonne beaucoup moins que le châssis d'une CSR, le moteur n'est absolument pas aussi linéraire qu'un Ford Duratec de 200 ou 260 cv, celui de la JPE, il est exponentiel, la direction est encore plus directe, bref, faut rester humble en toutes circonstances...yormeau a écrit :pfffff, ptite vergesuper7 a écrit :puis ni d'avoir peur tout court d'ailleurs
Moi, je me suis fait peur plusieurs fois, même sur la fin.
Par contre, j'ai encore le son de la JPE d'Yvan au démarrage lors de sa sortie du parking au Mans Story 2007
Westie @ home
-