J'ouvre ce poste en réaction à des propos vu sur le post suivent afin de ne pas faire d'éventuel hors sujet :
viewtopic.php?p=891838#p891838
cette intervention n'a que pour but un éclaircissement culturel par l'intermédiaire d'un débat constructif...
le sujet aborde un évènement pour les 50 ans de caterham, et un intervenant explique que l'association sevener ne pourrait organiser un tel évènement puisque sevener regroupe toutes les seven et pas que Caterham.
Cette réponse me surprend, car au final une seven, c'est quoi? c'est qui? c'est bien Caterham??? fondé sur la base de lotus bien sûr mais même du temps de lotus, caterham en était bien acteur et est devenu sa suite. une vraie seven c'est lotus et caterham. et les seven sont en très grande majorité des caterham aujourd'hui. dieu sais que ça me fait bizarre de dire ça car pour moi une vraie seven c'est une lotus!

les autres, Westfield, Martin, Donkervoort et les nombreuses autres sont des répliques ou évocation, pas des seven. ATTENTION, je n'ais aucuns soucis avec les répliques, j'en ais eu sur autre choses, et j'ai aujourd'hui une réplique de datsun 260Z sur base de Ferrari GTO "

tous ça pour dire que je ne vois pas en quoi sevener serais Hors sujet en organisant quelque chose pour caterham sous prétexte qu'il existe des répliques.
voilou, désolé pour mon délire, en plus je suis nouveau aussi, mais je me faisais cette réflexion, alors pourquoi pas la développer et participer au forum

bonne journée