quand je me suis mit en tete d'avoir une seven, dans un premier temps je decider de la construire entierement moi meme.
puis j'ai eu l'opportunité de trouver un chassis cat, ce qui tombait bien car j'avais une mecanique poussee OPEL.
pour avoir biquet comme ami et sa west, pour avoir bosser sur la west de cricrimobile et pour avoir bcp parler avec adrien, RIP, possesseur de west, ils ont tous le meme amour de la seven que vous et nous. mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, les opportunités non plus.
celui qui veut une seven peut en avoir une plus facilement en angleterre a meilleur prix il me semble: par contre je sais qu'ici, en gelbique, on est tellement plus libre niveau homologation que ca pose moins de soucis.
j'ai essayé sur circuit une west cup, 2l zetec. en dehors du synchro de 4 qui a laché, c'est gai. me balader avec biquet ou conduire celle de cricri, c'est gai. (attention xflow, va pas penser autre chose)
mais j'avoue que le look de la nouvelle west ne me plait plus, trop de divergence avec l'authentique lotus.
et j'avoue aussi avoir conduit la R300 de xflow, quel pied. la MK indy de davloco, quel monstre en moteur R1. et avoir ete passager en CSR, quel confort.
donc je redit, pourquoi acheter un partner ou un berlingo, peugeot ou citroen mais meme auto? gouts, affinités avec la marque, prix.....?
bien sur j'ai une cat, bien sur je vais en dire du bien. mais qu'est ce qui empeche un proprio de west de pouvoir en etre content, en etre fier?
autant il y a 10 ans j'aurais pas voulu rouler en skoda, zavez vu ce qu'ils font maintenant, ca me derangerait plus. que du contraire, l'impression que skoda a fait des efforts enormes pour etre fiable, competitif (prix et perf) et en plus ca devient agreable a l'œil. (et les hotesse des visites de l'usine tcheque sont superbe