+1 +1 +1Florent a écrit :Ludo, tu devrais le faire (le post sur la FW400). Perso je ne suis pas sur le forum WOSC (bah j'peux pas être partout) ça m'interresse moi
![]()

Modérateur : Modérateurs
+1 +1 +1Florent a écrit :Ludo, tu devrais le faire (le post sur la FW400). Perso je ne suis pas sur le forum WOSC (bah j'peux pas être partout) ça m'interresse moi
![]()
Ludo ?yormeau a écrit :+1 +1 +1Florent a écrit :Ludo, tu devrais le faire (le post sur la FW400). Perso je ne suis pas sur le forum WOSC (bah j'peux pas être partout) ça m'interresse moi
![]()
Faut lire, il a dit aprés le WE le monsieur. La il doit être en route pour une petite auberge du coté de moulins le monsieurCATADDICT a écrit :En attendant, je ne vois toujours pas de photos de la FW300.![]()
Des petites photos d'extérieur, de l'habitacle et du moteur seraient les bienvenues.
Pardon, mais c'était aussi pour en revenir au sujet principal "la FW300".ludo a écrit :Faut lire, il a dit aprés le WE le monsieur. La il doit être en route pour une petite auberge du coté de moulins le monsieurCATADDICT a écrit :En attendant, je ne vois toujours pas de photos de la FW300.![]()
Des petites photos d'extérieur, de l'habitacle et du moteur seraient les bienvenues.
+1, pour mon info personnel, je suis curieux de savoir ce qu'est une FW400...yormeau a écrit :+1 +1 +1Florent a écrit :Ludo, tu devrais le faire (le post sur la FW400). Perso je ne suis pas sur le forum WOSC (bah j'peux pas être partout) ça m'interresse moi
![]()
ba c'est pas la bonne alors, avec un VHPD de 98 soit t'as des ronds soit tu sais ouvrir le moteurZRDO a écrit : +1, pour mon info personnel, je suis curieux de savoir ce qu'est une FW400...
Puis les Cat... ça m'gonfle, j'suis pas mécano, moi, je préfère conduire que bricoler !![]()
ba dans l'odre et en gros tu as eu:CATADDICT a écrit :Oui mais ça c'est pour compenser ce qui te manque.![]()
Plus sérieusement, j'aimerai bien aussi une présentation des diverses Westfield.
moi je picolais un vin italien fort agréable dans le resto de mon hotel en inde; nous n'avons pas les même valeurs :fuck:Xflow a écrit :et pendant ce temps, xflow roulait en R300, profitant du temps
le vin...ludo a écrit :moi je picolais un vin italien fort agréable dans le resto de mon hotel en inde; nous n'avons pas les même valeurs :fuck:Xflow a écrit :et pendant ce temps, xflow roulait en R300, profitant du temps