J'imagine que pour une 165 on peut se baser sur les valeurs indiquées sous "CLASSIC" (= live axle).
Qu'en pensez-vous ?

Modérateur : Modérateurs
viewtopic.php?t=37085rib a écrit : 31 août 2022, 16:29 Salut, 3 heures a tambouriner, a faire levier, a chauffer etc....pas moyen d'enlever la satanée rotule.....il y a t'il un outil spécial ??? il n'y a pas beaucoup de place pour passer un outil conventionnel....HELP !!!
merci de vos conseils. rib
![]()
J'ai utilisé ça : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/arrac ... A00017.htmrib a écrit : 31 août 2022, 16:29 Salut, 3 heures a tambouriner, a faire levier, a chauffer etc....pas moyen d'enlever la satanée rotule.....il y a t'il un outil spécial ??? il n'y a pas beaucoup de place pour passer un outil conventionnel....HELP !!!
merci de vos conseils. rib
![]()
Merci, je me fait preter un extracteur et vais essayer....mais a quel endroit donner le coup de marteau sur la fusée ??? horizontalement sur le côté, par dessus avec un jet ou par en dessous.....ya pas grand place......et dire qu'en 2016 j'en avait changé 2 sur ma R300 cup et c'était venue tout seul en faisant levier....beagle a écrit : 31 août 2022, 17:37 Il faut mettre ton arrache en pression , wd40
remettre un peu de pression si tu peux
attendre 30 mn, repression
et un bon coup de marteau sur la fusée au niveau du cone
Tu indiques cela pour un châssis De Dion ou Live axle ?Micklin a écrit : 30 août 2022, 18:21 En général on met
0°20 de pincement pour le para
1°30 de carrossage
4° de chasse
Si tu fais beaucoup de circuit 2°50 voir 3° pour le carrossage.
Ok merciMicklin a écrit : 02 sept. 2022, 13:56 C'est pour les S3 en usage routier. Le type de pont arrière n'interfère pas tellement le réglage du train avant, si ce n'est le carrossage qui peut être moins négatif pour qu'il n'y ait pas de différence visible sur une seven avec live axle entre la roue arrière et avant. C'est du visuel sans plus.