Moala c'est un des comportements de la grenouille, pas mal hein ?

Modérateur : Modérateurs
J'ai le même pb sur mon SVR200, je suis tombé en panne en ayant encore un quart du réservoir indiqué par la jauge et ce soir en faisant le plein j'ai constaté que l'aiguille était complètement à gauche : elle indique plus que le plein .... Donc réglage ou décalage de la pompe ou démontage du floteur ???chris7 a écrit : 15 déc. 2013, 18:12 J'ai envoyé le message par erreur mais j'avais pas fini mon histoire![]()
En fait la jauge déconne bien quand je fais le plein l'aiguille dépasse allègrement le maxi et vers le dernier quart le réservoir est vide
Y a t il des réglages possible ? ou alors est ce que ça vient du flotteur dans le réservoir?
darkvador a écrit : 14 nov. 2022, 14:17
En ce qui me concerne, la capacite de mon reservoir est superieure a la capacite de ma vessie. Donc, je roule, et quand ma vessie m oblige a m arreter, je la vide et je remplis le reservoir, et si au retour j approche la moitié, je remplis le reservoir avant de rentrer a la maison
Pour l instant, je ne suis jamais tombé en panne d essence, et je ne me suis jamais pissé dessus en conduisant
Pareil pour moi, mais tous les 250kmMoustache 7 a écrit : 14 nov. 2022, 19:32 Ma dernière Cat, une 165, la gauge à essence ,ne dépasse pas la moitié, même avec le plein, je ne cherche même pas à comprendre, je me fie au nombre de km et je refais le plein aux alentours des 400 km
et je suis comme Dark, ma vessie ne tient pas si longtemps
![]()