
Un marbre n est jamais specifique a une auto et heuresement sinon les carossiers seraient des marbreries funeraires!
Sur les autos de route, on change les chassis en cas de choc, que ce soient des CSR des SV ou des S3. Seules les autos de course sont parfois amputees d une partie du chassis pour resouder dessus un module de remplacement. C etait assez facile a faire quand les chassis etaient brasés, maintenant que c est soudé electriquement, je pense que plus personne ne s y risque
La CSR elle est brasée, et en cela est bien la descendante de maman, la S3 ayant ete nourrie au OGM, siliconée et maintenant fabriquée par des robots.
le bloc 2.3 litres n a pas posé de souci particulier a ma connaisance, le seul probleme etant qu avec un carter sec, il faut etre vigileant sur le niveau et beaucoup d utilisateurs n ont aucune idee pour mesurer le niveau d huile. Ce bloc est produit en grande serie, on le retrouve sur les Ford Bronco, seule la culasse ACT Plenum et ECU sont specifiques