beagle a écrit : 23 nov. 2022, 12:55
Vous avez quand même tous des pneus de merde
moi avec les zzs, je fais gaffe , mais ça tient quand même parterre même sur le mouillé
Pareil, avec les 888, même sur du gras/feuille morte c'est pas piégeur, bon j'ai pas le couple du 2L
Ça a du couple un 2L ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beagle a écrit : 23 nov. 2022, 14:26
On évolue , avant c'était Statler et Waldorf
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beagle a écrit : 23 nov. 2022, 13:43
un 2L qui roule a toujours plus de couple qu'un 2.3l dans le garage
Je pense que cette année mon 2.3 a roulé plus que ton 2.0
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ancelin a écrit : 23 nov. 2022, 13:24
Les pneus à peine plus larges que ceux d'un VTT doivent jouer pour beaucoup dans ces deux événements c'est clair.
La 165 et ses pneumatiques lui confèrent effectivement un comportement délicat sur route humide, personnellement je n'ai jmais testé mais quand je vois comment il est facile de lui décrocher l'arrière sur chaussée sêche...
Avis donc aux nouveaux proprio, si vous souhaitez profiter encore longtemps de votre nouveau joujou, il faut rester prudent en cette période qui s'ouvrent à nous