

Modérateur : Modérateurs
Salut !Gn'R357 a écrit :Merci pour toutes vos remarques, et le joli schéma est excellent.
Donc l'intérêt de ce double-wishbone est surtout pour la rigidité du train avant. Donc pour moi ce serait intéressant de le passer dans cette configuration car je compte utiliser la Seventeen pour le circuit de plus en plus. Mais ce serait alors plutôt quelque chose d'avenir moyen voire lointain, le but actuel étant d'améliorer les capacités du pilote plutôt afin d'aller chercher les capacités de la voiture par la suite.![]()
Reste a voir pour la faisabilité de la chose et la disponibilité des $$$ au moment venu.
Oui la modification demande une découpe dans le panneau Alu. La pate de fixation du point Haut et avant du triangle sup est fixé par l'intérieur sur les vis qui tiennent le palier de BAR (Barre anti roulis).Gn'R357 a écrit :Z'auriez pas des photos de vos modifs (flp et Dan)?
On ne voit pas très bien sur le schéma, mais il me semble que le bras supplémentaire demande une découpe du panneau latéral à l'avant, non? Ou est-ce que cela pourrait se fixer sur le même point d'attache de la BAR?
En tous cas ça semble déjà plus réalisable et à moindre cout. Puis si c'est efficace, pourquoi pas!