Hello,
No 10.jpg
Jolie Rencontre au Charade Super Show avec un Monsieur tellement discret que je commençais a douter un jour que ce soit possible.
Bon je savais de source sûr qu’une des survivantes de la Coupe des Provinces était dans le Puy de Dôme.
Je peux désormais vous affirmer que la Belle au Box dormant (

à mes amis Lotusien ) ensorcelée à l'époque par le dernier chef mécanicien de Bugatti

est bien sortie de ses 45 ans de sommeil et que sa méticuleuse restauration est terminée.
No 10 2.jpg
Elle est conforme à l’origine après un gros travail de collecte d'informations si ce n’est le
« nécessaire ajout des phares ailes et autres accessoires à fin de pouvoir circuler »
car ce Monsieur roule avec ses autos.
J’imagine le nombre de pouces levés

qu’il a du croiser très tôt ce dimanche matin pour accéder à Charade (complètement pris d’assaut

à Seven3avenger

) avec une auto exceptionnelle par son état et sa rareté, elle n’était malheureusement plus visible l’après-midi
Bon revenons à la Seven,
pour satisfaire la curiosité des passionnée qui suivent ce post,

il m’a autorisé a publier l’info ainsi que ces 3 photos,
à la condition de ne pas être importuné par quelques démarches, quelles qu'elles soient.
No 10 3.jpg
Donc merci à ceux qui connaîtraient son identité de ne pas la divulguer et de signaler aux Modos toute publication en ce sens.
B seiing U