Tant mieux car ça m'a un peu inquiété .... l'embrayage ...
Et pour les pneus Rignos ??? Tu me dis quoi ????
Modérateur : Modérateurs
Tant mieux car ça m'a un peu inquiété .... l'embrayage ...
C'est pas celle de MoMo ? viewtopic.php?f=114&t=40906JPracing a écrit : ↑18 juil. 2023, 13:58 Une jolie 485S : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2380927630
je peu en témoigner! sur la 15 l'embrayage était en bon état, mais puisque le moteur boite était tombé et que les deux ont étés refais, ba on a tous mis neuf sur l'embrayage, butée ect...RIGNOS a écrit : ↑14 mai 2023, 10:43 Bonjour JP,
…pour les Pneus, je pensais avoir déjà répondu…avec conviction pour le look sur les dimensions…et je ne pourrais répondre sur la marque et le modèle car ne je ne roule plus assez et ignore ce qui existe aujourd’hui sur le marché.
Ps pour compléter les remarques de Jackie et Beagle….il arrive que l’embrayage soit remplacé, bien qu’en bon état…, lors d’une dépose moteur faite pour traiter un problème ou simple contrôle. Si vraiment changé à 15000kms…à 27000kms tu peux, sur cet élément seul dormir tranquille… à moins que , cf Beagle, tu aies des fuites d’huile….
On est plus à 101€ près 75.000€ ça parle .... Moi je veux une orange Lamborghini ! et une CSR ! Et il n'y a pas !!!