Localisation numéro de série frappé à froid ?
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Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
sous la tôle de la pédale box peut être
P'tit chassis, p'tit moteur
- darkvador
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Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
En theorie sous le capot sur le hauit du tube, une decoupe visible
ma voiture : changement climatique
- La Gomme
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Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
+1 très visible normalement
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
Pas sous la tôle, rien d'autre de visible sous capot.
Ça craint...
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Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
Tu enlève le capot, sur le partie plate sur laquelle il se pose, il y a une découpe dans l'alu... il me semble
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
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Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
Bien vu, c'est juste là, côté droit.
Je l'ai retrouvé, j'avais collé une bande de mousse pour que le capot ne soit pas en contact avec la tôle.
Merci à vous tous pour votre rapidité.
Bonne route.
Je l'ai retrouvé, j'avais collé une bande de mousse pour que le capot ne soit pas en contact avec la tôle.
Merci à vous tous pour votre rapidité.
Bonne route.
Re: Numéro de série sur châssis. Ou c'est?
en fait il y a 3 N° frappés normalement
en partie avant de l'auto, il faut démonter le capot moteur
1° version : sous la tôle de la pedal-box, il faut retirer la-dite tôle
2° version sur la pedal-box, mais plus besoin de retirer la tole, il y a une découpe qui permet de lire la frappe sans démonter
3° version : sur un tube de chassis longitudinal, un découpe dans la tole d'alu du flanc qui permet de lire la frappe
en partie intermédiaire de l'auto
sous le scuttle, coté support moteur d’essuie-glace, frappé dans la soudure avec le tube inférieur du tableau de bord
nécessite de démonter le scuttle, et je pense aussi le moteur d'essuie-glace pour pouvoir être lu
en partie arrière de l'auto (pas vérifié personnellement )
sur une des platines de fixation de l'arceau (j'ai pourtant bien cherché, mais sur la mienne je ne l'ai pas trouvé )
nécessite de démonter l'arceau pour pouvoir être visible
mais on t'a directement donné la version la plus simple et rapide, on est (trop ?) gentils sur sevener
en partie avant de l'auto, il faut démonter le capot moteur
1° version : sous la tôle de la pedal-box, il faut retirer la-dite tôle
2° version sur la pedal-box, mais plus besoin de retirer la tole, il y a une découpe qui permet de lire la frappe sans démonter
3° version : sur un tube de chassis longitudinal, un découpe dans la tole d'alu du flanc qui permet de lire la frappe
en partie intermédiaire de l'auto
sous le scuttle, coté support moteur d’essuie-glace, frappé dans la soudure avec le tube inférieur du tableau de bord
nécessite de démonter le scuttle, et je pense aussi le moteur d'essuie-glace pour pouvoir être lu
en partie arrière de l'auto (pas vérifié personnellement )
sur une des platines de fixation de l'arceau (j'ai pourtant bien cherché, mais sur la mienne je ne l'ai pas trouvé )
nécessite de démonter l'arceau pour pouvoir être visible
mais on t'a directement donné la version la plus simple et rapide, on est (trop ?) gentils sur sevener
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
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Re: Localisation numéro de série frappé à froid ?
Pour mise à jour de ce sujet, qui aurait une / des photos de frappe à froid sur la pédale box (avec et sans découpe du cache) ainsi que le plus classique numéro sur le tube horizontal du châssis ?
merci
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