Ma copilote mesurant 1m53, je vous laisse imaginer la place dispo au fond du long cockpit de ma cat.
Pour ceux qui ont équipé leur machine d'un repose pied passager, qu'elle est la solution adoptée ?
une photo pour ilustrer car comme on dit :
J'ai fait un rail sur la partie haute où vient se glisser le haut de la plaque du repose-pieds. C'est sans doute plus parlant avec les photos.
C'est vrai que ça permet d'être mieux maintenu quand ça virole
cale-pieds.jpg
rail.jpg
plaque.jpg
ext.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut Jack, si jamais tu passes au British Car Show sur la côte nord du Léman la semaine prochaine je te montrerai volontier ma solution de visu.
Je dois aussi avoir un gabaris qq part.
nico a écrit : 25 sept. 2024, 14:55
Salut Jack, si jamais tu passes au British Car Show sur la côte nord du Léman la semaine prochaine je te montrerai volontier ma solution de visu.
Je dois aussi avoir un gabaris qq part.
Je suis arrivé tardivement sur place. J'ai localisé une belle cat rouge, mais pas son propriétaire...
Mais tu as vu mon cale-pieds accessoirement... Gabaris sur demande en mp si ça t'intéresse.
nico a écrit : 07 oct. 2024, 12:39
Je suis arrivé tardivement sur place. J'ai localisé une belle cat rouge, mais pas son propriétaire...
Mais tu as vu mon cale-pieds accessoirement... Gabaris sur demande en mp si ça t'intéresse.
Moi j'ai trouvé sympa ton pouet-pouet et le rangement du parapluie.
Je suis arrivé tard aussi, 3h de route et Morphée qui a usé de tout son pouvoir pour nous garder auprès de lui.
Oui si tu as le gabarit sous la main je suis preneur