Bonjour.
Sur IG, hbr17bruno propose les services d'un sellier dans le département 17, les Charentes, tu peux toujours demander si il fait du cuir.
Je ne sais pas si hbr17 est Sevener.
Sellier Cat.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il serait intéressant de connaitre le prix d'un sellier français qui devrait reproduire les revetements dossier et assise ET les mousses ( que Oxted ne peut plus vendre en direct ).
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Droopy,
As-tu trouvé ton sellier ?
Au cas où....
Nous avons un sellier à Romorantin (41)
Alex lui a fait refaire sa sellerie en rouge
Tu peux le joindre: Dam'Sellerie au 06 81 70 51 82
J'ai une paire de sièges de S3 fatigués qui peuvent évidemment servir de "patrons" pour la confection de tes sièges en cuir/skai.
Je dois y aller à l'occasion pour un half hood donc je peux lui apporter un siège.....
Tiens moi au courant.
BdeB
Quelqu'un a t'il déjà commandé à cette personne ? https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2924275103
A priori c'est un sellier qui peut faire dans toutes les matières (cuir, TEP, TEP carbone) et même les personnaliser à façon.
J'ai discuté avec lui (Jim) il est très sympa et semble connaitre le taf.
Hello, je n'en suis pas à chercher des housses neuves mais je viens de voir que le cuir de l'assise coté conducteur était coupé sur 2 / 3 cm. Je pense que le cuir n'a jamais été entretenu ce qui pourrait expliquer ça malgré le faible kilométrage. Il faudrait coller une piece de renfort derrière.
Le cuir semble collé sur une structure plastique et non, comme souvent, agrafé.
J'imagine qu'un sellier peut faire ça en 15 min ?
1600 K de 2005 : recherche jantes minilite 14 pouces (échange envisageable avec mes HPC 16 pouces équipant actuellement la voiture)