la vidange est sur le coté droit à coté du piquage pour la pompe de refroidissement et le remplissage sur le dessus à coté du capteur de coupure moteurpatrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 16:31 Oui Sadev avec palettes
Ça ne doit pas être le bouchon de remplissage car je m’en suis mis plein sur les chaussures en l’ouvrant![]()
Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Modérateur : Modérateurs
-
Capt'ain Flam
- Messages : 501
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 875
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Merci
Et j’en mets combien ?
Et j’en mets combien ?
-
Capt'ain Flam
- Messages : 501
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
1,2 litres de 75w140 Motul Gear compétition
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 875
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Ça tombe bien, j’en ai
Merci
Merci
- Poupouge
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1190
- Inscription : 13 août 2022, 15:37
- Localisation : [45]
- Seven : 340 S SV Volcano
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Sur ta photo on voit bien le joint sur les filets.patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 13:32 Lorsque c’est conique, on mesure quel cote du cône ?![]()
Mais M22 c’est trop gros
Sur le mien c’est une BTR de 10
À mon avis si tu mets un bouchon cylindrique, tu va pouvoir le visser jusqu’à le retrouver au fond du carter
Par boite de 25
https://www.newleau.com/bouchon-conique ... 0x1-5.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Poupouge
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1190
- Inscription : 13 août 2022, 15:37
- Localisation : [45]
- Seven : 340 S SV Volcano
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
A l’unité , en conique DIN 906
https://www.norelem.fr/fr/Aper%C3%A7u+d ... 523%252310
https://www.norelem.fr/fr/Aper%C3%A7u+d ... 523%252310
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 875
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
-
Capt'ain Flam
- Messages : 501
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Et quand tu passes les vitesses une zone est chevauchée ?
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 875
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Ah bah ça je n’ai pas essayé
Je ne comprends d’ailleurs pas bien comment peut se lire le chevauchement ?
Je ne comprends d’ailleurs pas bien comment peut se lire le chevauchement ?
-
Capt'ain Flam
- Messages : 501
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Quand le système est bien étalonné le capteur ne franchira jamais la position zéro lorsque le barillet du sélecteur se déplace de la marche arrière àpatrick123 a écrit : 03 nov. 2024, 10:01 Ah bah ça je n’ai pas essayé![]()
Je ne comprends d’ailleurs pas bien comment peut se lire le chevauchement ?![]()
au 6ème rapport.
Mets tes roues arrières sur des chandelles et passe tous les rapports et vérifiant PC connecté au GCU Geartronic que chaque rapport correspond bien au couleurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 875
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Je fais ça le week end prochain
Merci
Merci
-
Capt'ain Flam
- Messages : 501
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
le grand spécialiste.....il s'est une fois de pus illustré.patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 09:47 J’ai réussi à l’avoir en chauffant mais grosse frayeur quand même
La voiture sort de révision de chez un grand spécialiste
Quelle est la contenance d’huile de ce moteur ?
tu as un montage de carter sec façon westermann, c'est different du tonneau de 420/r300 dans lequel il va 7 litres. avec le petit tonneau que tu as il doit aller dans les 5. pour la sadev, tu mets 1.2 d'apres la doc sadev et 1.8 d'apres la doc caterham....pour le pont ford c'est 1.2l
- patrick123
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 875
- Inscription : 25 juil. 2010, 22:30
- Localisation : Monaco
- Seven : 485S
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Pour le moteur j’ai réussi à mettre cinq litres en changeant le filtre
Pour la boite j’ai mis 1.2. En espérant que ce soit juste
Pour la boite j’ai mis 1.2. En espérant que ce soit juste
-
Capt'ain Flam
- Messages : 501
- Inscription : 14 oct. 2015, 15:18
- Localisation : Vaucluse
- Seven : 420R Race
Re: Régime maxi Duractec 2.3 280 ch
Pour la boite, c'est Sadev qui m'avait dit de mettre 1,2 L (Et pas plus), je les avais contacté directementcoco57 a écrit : 03 nov. 2024, 20:21le grand spécialiste.....il s'est une fois de pus illustré.patrick123 a écrit : 01 nov. 2024, 09:47 J’ai réussi à l’avoir en chauffant mais grosse frayeur quand même
La voiture sort de révision de chez un grand spécialiste
Quelle est la contenance d’huile de ce moteur ?
tu as un montage de carter sec façon westermann, c'est different du tonneau de 420/r300 dans lequel il va 7 litres. avec le petit tonneau que tu as il doit aller dans les 5. pour la sadev, tu mets 1.2 d'apres la doc sadev et 1.8 d'apres la doc caterham....pour le pont ford c'est 1.2l
Tu mets 1,2 L dans ton pont ?