Ma voiture était une 1600K 2006 avec son moteur standard.
Puis je l'ai faite évoluer avec 2 arbres SS et boitier adapté.
la chair étant faible, j'avais donc un 1600KSS 135-140cv qui marchait très bien...mais j'ai sauté le pas avec un 1800K-185cv préparé par Perfodem cet été.
A défaut de se mettre au régime, il est facile de céder à l'augmentation de puissance.

Histoire de me mettre de nouveaux objectifs en terme de pilotage (amateur) aussi.
Me voilà donc avec un moteur 1600kss de trop, qui se repose sur palette. Avec son boitier de gestion dont l'anti-démarrage a même été désactivé (par Perfoderm avant le swap) histoire de ne pas être embêté lors d'une session piste ou loin de chez soi.
Je n'ai par contre pas encore idée de ce que cela vaut, sachant qu'il a été taggé X-Power et ne m'a jamais causé soucis, aucune chauffe, ou baisse de performance.
Si vous avez une idée de ce que cela vaut.
Je peux même proposer de le poser avec l'acheteur s'il vient avec sa voiture sur Toulouse.
A plus