Je viens de recevoir les phares Led, montées par quelques personnes sur le Forum.
Mon problème est qu'il est un peu plus épais que celui d'origine, et que les " pattes en fer"
qui le maintienne sont un peu plus hautes et du coup, il est difficile, une fois ces pattes mises, de
rentrer la flasque dans le support rond...
phare.jpg
Auriez vous une idée ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Phare plus épais que l'optique en verre, j'aurais tendance à force jusqu'à la limite élastique et si ça force trop enlever quelques millimètres de chaque côté des pattes.
--
Christian
L'honneur c'est dans le slip, pas sur le compte en banque.
Jolie!
Et niveau éclairage, tu vois une bonne différence de luminosité en roulant ?
Et c’est quelle model de phares? Je les trouve bien sympa et je pense également remplacer les origines dans le but de mieux éclairer pour les retours nocturnes !
Bonne question également. Comment régler le niveau de hauteur de ce type de phare pour ne pas éblouir tout le monde!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la différence en roulant. Mais l'éclairage sur ma porte
de garage est nettement meilleur..
à en croire les retours du Forum, c'est beaucoup plus efficace...
Pour le réglage, je vois beaucoup de site qui disent qu'il faut être à 10 m d'un mur, ce que je n'ai pas,
on fera çà à l'oeil..
Pour le phare, c'est celui ci, trouvé sur le Forum en passant
L'éclairage avec des feux leds versus les feux Caterham, c'est le jour et la nuit.
Les leds éclairent très fort. Difficile de les régler, ils éclairent souvent très loin
Très bien, mais il ne faut pas que votre contrôleur technique soit pointilleux parce que vous installez des optiques de moto !
Donc faisceau lumineux plat (normalement)
Optique auto : faisceau qui remonte sur le côté droit.
J'ai des optiques à ampoule de moto et le contrôleur a toléré parce que CGC.
BdeB