J'aimerais savoir quelle officine est actuellement en mesure de réaliser une conversion RHD -> LHD sur une Caterham S3, et ce de belle manière, officielle, avec facture. En sachant déjà que :
Pas etonnant que nos experts rechignent a cette tache , qui implique une modification de la carte grise et qui doit etre realisée par un garage assermenté par l'usine .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
De plus, vu la largeur de la 7, ça ne présente pas grand intérêt, lors de mon achat, j'ai essayé d'abord une LHD puis une RHD et j'ai trouvé drôlement plus fun cette dernière que j'ai achetée. J'ai également une Elise S1 en LHD et on arrive à s'y faire en 1/4 d'heure pour les moins rapides puisque pédaliers et vitesses sont identiques.
v-spirit a écrit : 14 févr. 2025, 22:39
De plus, vu la largeur de la 7, ça ne présente pas grand intérêt, lors de mon achat, j'ai essayé d'abord une LHD puis une RHD et j'ai trouvé drôlement plus fun cette dernière que j'ai achetée. J'ai également une Elise S1 en LHD et on arrive à s'y faire en 1/4 d'heure pour les moins rapides puisque pédaliers et vitesses sont identiques.
Allez fooooooooooonce !
Ah ok d'accord, je ne savais pas, je débute dans la Seven, je ne me rendais pas compte, un grand merci. On n'a pas l'embrayage au pied droit alors ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
fadoli a écrit : 14 févr. 2025, 22:15
Pas etonnant que nos experts rechignent a cette tache , qui implique une modification de la carte grise et qui doit etre realisée par un garage assermenté par l'usine .
C'est faux
Aucune mention n'est faite sur la cg de la position de conduite
J'avais demandé à l'époque au tech dreal qui a suivi mon dossier de rti, et quand elle est passée en lhd il m'a dit qu'il 'y avait rien à faire
Pourtant , le numéro de série indiqueé sur la carte grise ,
L’indique bien ….
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
J'ai pourtant toujours le mail de réponse du tech de la dreal qui me dit qu'il n'y a rien à faire
Mais amusez-vous si vous voulez à passer une rti pour ça