Les ayatollahs de la Seven te répondront probablement que le prix s'oublie la qualité reste
il manque trop d'infos pour te donner un avis, année , origine française ou pas, et vendue fiabilisée par qui, combien de propriétaires, usage, incidents survenus pendant ou après la garantie et à quel kilométrage etc.
Personnellement je me rappelle que sur le mode d'emploi de ma Roadsport 120 rédigé par Mr Dumas il est stipulé en caps lock "NOUS DECONSEILLONS FORMELLEMENT CET USAGE ( CIRCUIT) QUI INVALIDE LA GARANTIE"
Un usage track day sur une auto aussi puissante engendre forcement plus de frais que si l'on se cantonne à un usage strictement routier.
Par exemple au niveau du LSD si c'est celui de série à disques, je ne trouve pas particulièrement anormal qu'un usage intensif sur piste sur une 485 ait entrainé une dégradation à un kilométrage qui peut te paraitre très faible,
un remplacement par un torsen au principe de fonctionnement "sans entretien" me paraitrait déjà une première étape , ou le remplacement par un modèle à disque plus adapté , je laisse les spécialistes te donner des information plus précises.
Je me souviens de discussions très intéressantes avec Mr Valliet constructeur de sont état, plus ou moins bien apprécié ici, qui m'expliquait les différents choix qu'il avait fait notamment sur les BV et LSD (suite à des essais "intensifs" avec prise de températures de fonctionnement et analyse démontage) parmi la large gamme Mazda,
il aurait fait le choix de monter des versions avec des spécifications largement supérieures à d'autres constructeurs, pour couper court à toute polémique en l'occurrence il ne parlait pas de Caterham...
Après pour l'avoir vu rouler quelque fois, si elle a eu le malheur d'avoir été emmenée par un type du genre Guerlain Chicherit, je peux te garantir que même un char Leclerc n'y résisterait pas bien longtemps
je n'ai jamais vu un pilote aussi peu respectueux de sa monture (Ah le regard dépité /médusé de Loeb en le voyant faire

) , ca dépasse l'entendement, l'interface qu'il y a entre le siège et le volant doit quand même avoir une grosse incidence sur les consommables et les factures d'entretien
