CR-ModellTechnik - Pièces carbone
Modérateur : Modérateurs
Re: CR-ModellTechnik - Pièces carbone
La seule chose tolérable est la "transparence". Ca peut etre normal. Mais les bulles viennent soit d'une résine mal injectée ou du vernis posé comme une merde. Quand au tressage, c'est carrément honteux. 

Save weight drive naked
-
- Seven : R300
En photo ce n'est pas à la jonction de la courbure. Effectivement au niveau de la courbure c'est de morceau différents et la je comprends la difficulté.LemSeven a écrit : 25 févr. 2025, 11:19 Le souci semble plus apparent au niveau de la jonction droit - courbe.
Est-ce pour cela que sur les origines c’est en deux morceaux? Peut-être non réalisable?![]()
Je lui ai envoyé un mail de mécontentement, on va voir si le SAV suit derrière....
-
- Seven : R300
Il me propose de les échanger par d'autres. Il dit que les pièces sont faites mains et qu'elles ont toutes plus ou moins des défauts.djleguedin a écrit : 25 févr. 2025, 17:23En photo ce n'est pas à la jonction de la courbure. Effectivement au niveau de la courbure c'est de morceau différents et la je comprends la difficulté.LemSeven a écrit : 25 févr. 2025, 11:19 Le souci semble plus apparent au niveau de la jonction droit - courbe.
Est-ce pour cela que sur les origines c’est en deux morceaux? Peut-être non réalisable?![]()
Je lui ai envoyé un mail de mécontentement, on va voir si le SAV suit derrière....
Hello,
Sur la mienne, c'est en deux parties.
Peut-être plus simple à exécuter...
Sur la mienne, c'est en deux parties.
Peut-être plus simple à exécuter...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"The idea is to die young as late as possible"
- zitch
- Sevener
- Seven : Superlight 120
Salut, je l'ai contacté moi aussi, vous savez si c'est normal son délai de réponse aux mails ? Genre pas rapide...
Superlight is right
- Kingrat57
- Sevener bienfaiteur
- Seven : ex 1600K,exR300,ex485R, 120SL
zitch a écrit : 09 avr. 2025, 14:13 Salut, je l'ai contacté moi aussi, vous savez si c'est normal son délai de réponse aux mails ? Genre pas rapide...

Le délai de réponse est très variable. Un certain temps dirons nous

En ce qui me concerne, jamais au delà d'une semaine.
Tu peux le relancer, c'est parfois utile.
Micro déterrage, je me doute que les cardans restent les même, as tu une info de ce qui est techniquement possible de faire en terme d'élargissement ?Dyno78 a écrit : 21 déc. 2024, 11:38 Pont AR De Dion S3 RACE voie élargie de 10mm ( renforcé préconisé par Carsten de chez Westermann )
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Dyno78
- Sevener bienfaiteur
- Seven : HPC '94
Non je ne sais pas.
Cependant après avoir glané quelques infos → élargisseurs non conseillés ( pourquoi je sais pas )
Mon tube aurait dû être identique en terme de voie... pourquoi 10mm de plus ? encore une fois je ne sais pas , pour rappel la mienne est de '94
Cependant après avoir glané quelques infos → élargisseurs non conseillés ( pourquoi je sais pas )
Mon tube aurait dû être identique en terme de voie... pourquoi 10mm de plus ? encore une fois je ne sais pas , pour rappel la mienne est de '94