Après avoir résolu le problème de chauffe avec l’installation d’un vase d’expansion, je peux finalement rouler de manière “engagée

Sauf que j’ai un problème assez gênant, chaque sortie (1h30-2h) se termine avec une sensation de désorientation, de forts maux de tête, nausées pour plus de 24h - bref un empoisonnement aux hydrocarbures.
Je comprends qu’une grand mere de 36 ans peut sentir un peu mais les gueules de bois a chaque sortie sont probablement un peu extremes.
J’ai donc creuse un peu:
- Je me suis débarrassé de l’échappement arrière pour le passer sur le côté, je pense avoir une légère amélioration mais le pb n’est pas resolu
- Le moteur était un peu huileux, j’ai change le joint de cache culbuteurs - le moteur reste maintenant tres clean pas de fuite apparente
- Reniflard et bouchon de cache culbuteurs reliés au oil catch tank qui est lui meme a l’air sous le chassis (a hauteur des passager) mais les turbulences pourraient les ramener dans l’habitacle…
A priori tout semble ok, je suppose donc que les vapeurs viendraient des 2 webers avec les filtres K&N car le passager ne semble pas souffrir des memes symptômes.
Difficile d’en etre certain car je ne remarque pas vraiment l’odeur pendant le ride avec ou sans portes, je me demande comment puis je limiter les emissions vers le conducteur (modèles de filtres an air ? Déflecteurs ?) pour éviter que mon futur road trip finisse à l’hôpital

Je precise que le moteur tourne tres bien, peu de ratés/ retour à l’allumage sur la sortie, seulement dans certaines conditions “rudes” (virage serre, vibrations…), pas de fumée, bougies propres…
Merci pour votre aide