Kingrat57 a écrit : 11 nov. 2024, 21:33
Bravo Fred et merci pour ce tuto
Je suis épuisé rien qu'en le lisant
Je comprends mieux pourquoi SV demande 180€ par côté, reste à voir si c'est fait avec le même soucis du détail ....
Tu n'envisagerais pas de faire de la prestation à tout hasard ?
Bah écoute, pour les locaux, il y a toujours moyen de trouver une solution
On en rediscutera autour d'une bière de Noël par exemple
Merci pour ce tuto, je viens de faire le changement et je suis extrêmement satisfait du résultat.
Je me permets de faire simplement un petit update car sur ma 275 de 2016 les côtés extérieurs des planchers d'origines ne sont pas pris en sandwich horizontalement entre le châssis et la carrosserie extérieure mais verticalement entre le châssis et la cloison interne (de la même façon que les planchers rabaissés). Il ni a donc aucune différence de fixation entre les deux types de planchers.
Hello, sur ma cat de 2005, le plancher bas est en fibre. Je ne sais pas qui a fait ce montage, peut être SV, mais pas certain. D'ailleurs, seul le côté conducteur a été fait.
1600 K de 2005 : recherche jantes minilite 14 pouces (échange envisageable avec mes HPC 16 pouces équipant actuellement la voiture)
coutant16 a écrit : 26 avr. 2025, 14:37
Hello, sur ma cat de 2005, le plancher bas est en fibre. Je ne sais pas qui a fait ce montage, peut être SV, mais pas certain. D'ailleurs, seul le côté conducteur a été fait.
Pareil sur la mienne, modèle en fibre monté par SV