jack a écrit : 19 févr. 2025, 20:27
tu es passé de Galinette, à Galinette cendrée !
Micklin a écrit : 19 févr. 2025, 22:24
C'est un bon choix que tu as pris, te voilà satisfait par ta flèche verte et heureux d'avoir économisé plein de sous sous
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout !Colin Chapman Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
darkvador a écrit : 20 janv. 2025, 17:29
Haaaaaaaaaa le moteur rageur.....
Attend une vingtaine de milliers de bornes avant de te lancer dans des modifications incertaines. J ai eu une CSR 200, les premieres Caterham avec un Duratec. C etait bien, mais venant d une HPC preparee en 250CV je n etas pas trop convaincu. La difference, passé les 20;000 premiers kilometres a ete tres notable et surtout, ce moteur exceptionnel etait plein tout le temps, une merveille en montagne
Parfaitement en phase avec le seigneur des ténèbres !
Les duratec mettent longtemps à se libérer.
Un véhicule doit être conforme à sa CG pour être assurable…
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Galinette a écrit : 19 févr. 2025, 19:03
mis de l'huile de pont (75W140 Motul Gear compétition)
Hello,
Ca sert encore à quelque chose de mettre de la 75W140 vu que tu n'as plus l'autobloq à disques qui chauffe l'huile à mort ?
A mon avis de la 75W90 devrait largement suffire
Et puis tu perds en performance avec de l'huile plus visqueuse à chaud
Chercheux d'une Caterham 485 ou CSR260 idéalement sur Suisse