Retour en Cat ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Pegaze

Re: Retour en Cat ?

Message par Pegaze »

Dr.Evil a écrit : 25 mai 2025, 18:42 Re-bienvenu ici Patrick :coucou:

La 7 c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, mais bon si tu as besoin d'un up date tu es au bon endroit :jap2:

40 K€ le champ des possibles est vaste, dommage de ne pouvoir garder les 2 :|
sur piste l'Exige doit être un scalpel, la CAT plutôt couteau Suisse,

et avec quelques accessoires elle sera bien plus polyvalente :bien:

Bonnes recherches :wink:
:ops: Oups, je me rends compte que j'ai oublié de te remercier pour ton accueil :ops:
Donc, merci et si ce projet se concrétise, j'espère avoir l'occasion de retrouver les Seveners sur les routes et autour d'un verre :coucou:
Ex Cat 1600 K Yellow Stripe 1999
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Message par Dr.Evil »

Avec plaisir pour un verre :coucou:

ça va faire des bornes :wink:
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
Pegaze

Message par Pegaze »

re...
Je suppose que vous profitez tous bien de vos Cats en ce moment :D
Petite question "Retour d'expériences" : est ce que certains d'entre vous ont testé une Superlight et une 275 ?
Quelles différences de "perf, ressenti, comportement" entre les 2 ?
Merci d'avance pour vos retours :wink:
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

Faut comparer une 275R avec une Superlight pour bien faire car le niveau d’équipement est proche. Mais sur la Superlight il y a la boîte 6. Niveau moteur c’est vraiment proche une fois la Superlight munie d’un 4 en 1. Certaines 275 ont la boîte 6 mais ça court par les rues
Superlight is right
Pegaze

Message par Pegaze »

Et les 275 R ne courent pas les rues visiblement... et le budget sera probablement trop élevé pour moi :|
En fouillant sur le Forum, je suis tombé sur le post dans lequel tu présentes ta Superlight :love: Tu l'as toujours ?
Depuis que j'ai lu "toute l'aventure", je me dis que... je veux la même :crevard: :crevard: :crevard:
Ker7

Message par Ker7 »

Il y. A une 275 grise et bleue sur Leboncoin, a Toulouse. Qui pourrait peut être bien correspondre parfaitement a cce que tu cherches
zitch
Sevener

Message par zitch »

Pegaze a écrit : 14 juil. 2025, 16:17 Et les 275 R ne courent pas les rues visiblement... et le budget sera probablement trop élevé pour moi :|
En fouillant sur le Forum, je suis tombé sur le post dans lequel tu présentes ta Superlight :love: Tu l'as toujours ?
Depuis que j'ai lu "toute l'aventure", je me dis que... je veux la même :crevard: :crevard: :crevard:
Oui je l’ai encore. Une valeur sûre ! Il y en a une ou deux à vendre en ce moment, dont une orange dans le Doubs et une noire il me semble. Après quelques modifications, elles peuvent matcher avec ce que tu cherches sans exploser le budget !
Une sur le forum aussi mais bien trop chère et config trop classique pour une superlight je trouve
Superlight is right
Pegaze

Message par Pegaze »

Ker7 a écrit : 14 juil. 2025, 17:27 Il y. A une 275 grise et bleue sur Leboncoin, a Toulouse. Qui pourrait peut être bien correspondre parfaitement a cce que tu cherches
Je l'ai vu, une pistard... trop pour moi :wink:
Pegaze

Message par Pegaze »

zitch a écrit : 14 juil. 2025, 18:53
Pegaze a écrit : 14 juil. 2025, 16:17 Et les 275 R ne courent pas les rues visiblement... et le budget sera probablement trop élevé pour moi :|
Oui je l’ai encore. Une valeur sûre ! Il y en a une ou deux à vendre en ce moment, dont une orange dans le Doubs et une noire il me semble. Après quelques modifications, elles peuvent matcher avec ce que tu cherches sans exploser le budget !
Une sur le forum aussi mais bien trop chère et config trop classique pour une superlight je trouve
Je les ai vu, elles sont très différentes : une très optionnel et l'autre plutôt typé route avec la roue de secours...). Une chose m'étonne sur la orange, elle est indiqué à 150 ch. je croyais qu'il n'y avait pas cette "option".
La config de la tienne semble très proche de celle du Doubs...
zitch
Sevener

Message par zitch »

Je pense que la orange est une ex-cup car au tableau de bord il y a la tirette extincteur. 150cv, elle aurait le kit oreca donc passage au contrôle technique compliqué si t’es pas friendly avec ton contrôleur. La noire me paraît très bien, y’a juste à virer la roue de secours qui n’a rien à faire sur une superlight ;)

La mienne est une version route donc 120 cv (un peu plus avec le decata). Ex-Tinou77 et Poluf du forum Sevener
Superlight is right
zitch
Sevener

Message par zitch »

Ah erratum, la noire est une roadsport donc pas de boîte 6 en principe :| Bizarre, ça colle pas avec l’annonce
Superlight is right
Répondre