Dr.Evil a écrit : 25 mai 2025, 18:42
Re-bienvenu ici Patrick
La 7 c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, mais bon si tu as besoin d'un up date tu es au bon endroit
40 K€ le champ des possibles est vaste, dommage de ne pouvoir garder les 2
sur piste l'Exige doit être un scalpel, la CAT plutôt couteau Suisse,
et avec quelques accessoires elle sera bien plus polyvalente
Bonnes recherches
Oups, je me rends compte que j'ai oublié de te remercier pour ton accueil
Donc, merci et si ce projet se concrétise, j'espère avoir l'occasion de retrouver les Seveners sur les routes et autour d'un verre
re...
Je suppose que vous profitez tous bien de vos Cats en ce moment
Petite question "Retour d'expériences" : est ce que certains d'entre vous ont testé une Superlight et une 275 ?
Quelles différences de "perf, ressenti, comportement" entre les 2 ?
Merci d'avance pour vos retours
Faut comparer une 275R avec une Superlight pour bien faire car le niveau d’équipement est proche. Mais sur la Superlight il y a la boîte 6. Niveau moteur c’est vraiment proche une fois la Superlight munie d’un 4 en 1. Certaines 275 ont la boîte 6 mais ça court par les rues
Et les 275 R ne courent pas les rues visiblement... et le budget sera probablement trop élevé pour moi
En fouillant sur le Forum, je suis tombé sur le post dans lequel tu présentes ta Superlight Tu l'as toujours ?
Depuis que j'ai lu "toute l'aventure", je me dis que... je veux la même
Pegaze a écrit : 14 juil. 2025, 16:17
Et les 275 R ne courent pas les rues visiblement... et le budget sera probablement trop élevé pour moi
En fouillant sur le Forum, je suis tombé sur le post dans lequel tu présentes ta Superlight Tu l'as toujours ?
Oui je l’ai encore. Une valeur sûre ! Il y en a une ou deux à vendre en ce moment, dont une orange dans le Doubs et une noire il me semble. Après quelques modifications, elles peuvent matcher avec ce que tu cherches sans exploser le budget !
Une sur le forum aussi mais bien trop chère et config trop classique pour une superlight je trouve
Ker7 a écrit : 14 juil. 2025, 17:27
Il y. A une 275 grise et bleue sur Leboncoin, a Toulouse. Qui pourrait peut être bien correspondre parfaitement a cce que tu cherches
Pegaze a écrit : 14 juil. 2025, 16:17
Oui je l’ai encore. Une valeur sûre ! Il y en a une ou deux à vendre en ce moment, dont une orange dans le Doubs et une noire il me semble. Après quelques modifications, elles peuvent matcher avec ce que tu cherches sans exploser le budget !
Une sur le forum aussi mais bien trop chère et config trop classique pour une superlight je trouve
Je les ai vu, elles sont très différentes : une très optionnel et l'autre plutôt typé route avec la roue de secours...). Une chose m'étonne sur la orange, elle est indiqué à 150 ch. je croyais qu'il n'y avait pas cette "option".
La config de la tienne semble très proche de celle du Doubs...
Je pense que la orange est une ex-cup car au tableau de bord il y a la tirette extincteur. 150cv, elle aurait le kit oreca donc passage au contrôle technique compliqué si t’es pas friendly avec ton contrôleur. La noire me paraît très bien, y’a juste à virer la roue de secours qui n’a rien à faire sur une superlight
La mienne est une version route donc 120 cv (un peu plus avec le decata). Ex-Tinou77 et Poluf du forum Sevener