Réglage chaotique Weber dcoe
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- BernardeBourges18
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
L'important c'est qu'elle tourne bien !
Qu'appelles tu un cache poussière ?
Oui pour les fils de bougies, à l'allumeur mais si elle tourne bien, ton faisceau est ok
Qu'appelles tu un cache poussière ?
Oui pour les fils de bougies, à l'allumeur mais si elle tourne bien, ton faisceau est ok
Bernard
- ghost-monster
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Elle tourne bien
Je parle des joints en cuir qui sont a chaque extrémité des axes des papillons des carburateurs
J'en refait en feutre pour pouvoir faire des tests et validé cela
Je parle des joints en cuir qui sont a chaque extrémité des axes des papillons des carburateurs
J'en refait en feutre pour pouvoir faire des tests et validé cela
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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- BernardeBourges18
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
OK, les caches poussières qui viennent par-dessus les roulements d'axe.
Tu as des vieux modèles de DCOE dits "early type". Par la suite, les caches poussières ont été remplacés par de simples rondelles.
BdeB
Tu as des vieux modèles de DCOE dits "early type". Par la suite, les caches poussières ont été remplacés par de simples rondelles.
BdeB
Bernard
- ghost-monster
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Merci pour l'info
Malgré plusieurs essais de richesse, je trouve les bougies fort noir
Je pensais essayer des bougies plus froides, passé de ngk bpr6es a 5es
Malgré plusieurs essais de richesse, je trouve les bougies fort noir
Je pensais essayer des bougies plus froides, passé de ngk bpr6es a 5es
Brule la gomme . Pas ton âme
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Mettre des bougies plus froides ne résoudra pas ce problème. Si tes bougies sont noires, c'est que tu est trop riche à un moment. Il faut en trouver la cause.
- Dyno78
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Hello , je pense qu'il faut parfois s'avouer vaincu.
Deux weber neufs feront ton plus grand bonheur
https://www.gt2i.com/fr/carburateurs-ho ... uPEALw_wcB
Deux weber neufs feront ton plus grand bonheur
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- BernardeBourges18
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Il n'y a aucune raison que tes Webers ne fonctionnent pas bien !
Si tu as la bonne pression d'essence et qu'ils sont correctement assemblés.
Tes pointeaux de richesse de ralenti neufs(surtout pas émoussés au bout) les flotteurs bien réglés, les joints toriques neufs.....
Un allumage qui fonctionne bien, un calage moteur ok
Des fils de bougies installés dans le bon sens ( 1-2-4-3)
Les bougies préconisées : NGK B8ECS (perso j'ai mis de l'iridium)
Une rampe de culbus bien réglée...
Si tu as la bonne pression d'essence et qu'ils sont correctement assemblés.
Tes pointeaux de richesse de ralenti neufs(surtout pas émoussés au bout) les flotteurs bien réglés, les joints toriques neufs.....
Un allumage qui fonctionne bien, un calage moteur ok
Des fils de bougies installés dans le bon sens ( 1-2-4-3)
Les bougies préconisées : NGK B8ECS (perso j'ai mis de l'iridium)
Une rampe de culbus bien réglée...
Bernard
Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Tout à fait d'accord. Partir sur 2 carbus neufs ne me semble pas nécessaire, surtout à plus de 1000€ la paire, c'est quand même un sacré budget.
Il y a toutes les pièces disponibles pour les refaire correctement afin de trouver ce qui cloche.
Il y a toutes les pièces disponibles pour les refaire correctement afin de trouver ce qui cloche.
- ghost-monster
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Re: Réglage chaotique Weber dcoe
Le moteur et les carburateurs tournent déjà beaucoup mieux part rapport à avant
Mes malheureusements au début de mon post tout était accumulé ( moteur rincé, fuite de tout côté,... )
Ici je viens de refaire les étanchéités au niveau des axes des carburateurs
J'avais aussi gicleurs de 50f8 , je suis repassé se soir en 45f9
Le moteur semble tourner rond à l'oreille mais je jeux au soupapes me semblent important à l'oreille
J'ai fais un vidéo de quelques secondes pour le bruits au ralentit
https://youtu.be/JVOGVo4ZcZM?feature=shared
Mes malheureusements au début de mon post tout était accumulé ( moteur rincé, fuite de tout côté,... )
Ici je viens de refaire les étanchéités au niveau des axes des carburateurs
J'avais aussi gicleurs de 50f8 , je suis repassé se soir en 45f9
Le moteur semble tourner rond à l'oreille mais je jeux au soupapes me semblent important à l'oreille
J'ai fais un vidéo de quelques secondes pour le bruits au ralentit
https://youtu.be/JVOGVo4ZcZM?feature=shared
Brule la gomme . Pas ton âme
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