Où elle est la gué-guerre ?

Modérateur : Modérateurs
J'adore également cette guerre d'usureZRDO a écrit :C'est tout bonnement génial cette guéguerre Ford - Rover...![]()
![]()
![]()
ZRDO a écrit :Je garde mon Taudis... :fuck:
Cela se règlera sur le pré... car sur un circuit t'as aucune chance et je suis généreux...yormeau a écrit :ZRDO a écrit :Je garde mon Taudis... :fuck:C'est bien tu te contente de peu
Bon sang, qu'est ce que j'ai foutu de mes cachets
Lamborguini aussi !ZRDO a écrit : Et puis Ford fait très bien les tracteurs,...![]()
Lamborguini... Eux, ils doivent faire des pâtes...Gn'R357 a écrit :Lamborguini aussi !ZRDO a écrit : Et puis Ford fait très bien les tracteurs,...![]()
![]()
Même si maintenant c'est du Audi-inside...
Ouh qu'il est méchant...Florent a écrit :Le meilleur tracteur c'est le Ford GT 40![]()
Je trouve que le niveau de vie des Paysans à bien baissé, c'était mieux avant
Bin, c'est toi qui disais que Ford produit toujours des tracteurs, alors je suis parti sur le gout du jour.ZRDO a écrit :Ouh qu'il est méchant...Florent a écrit :Le meilleur tracteur c'est le Ford GT 40![]()
Je trouve que le niveau de vie des Paysans à bien baissé, c'était mieux avant![]()
![]()
![]()
yormeau a écrit :
, papa travaillant dans une concession British Leyland, puis Austin Rover pour devenir Rover,