Où elle est la gué-guerre ?
Duratec wiki
Modérateur : Modérateurs
Re: Duratec wiki
J'ai un bon vieux Ford Kent.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
[video]http://www.youtube.com/watch?v=D4vXU7DJEfY[/video]
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore également cette guerre d'usureZRDO a écrit :C'est tout bonnement génial cette guéguerre Ford - Rover...![]()
![]()
![]()
Faut bien avouer que j'étais mal parti, j'ai vécu mon enfance dans un environnement difficile, papa travaillant dans une concession British Leyland, puis Austin Rover pour devenir Rover, tout me prédestinait à finir seul, à la rue, le calculo dans une main, la bassine dans l'autre
Heureusement pour moi ma destinée a refusé tout net cet echec social: Sur le bord d'un circuit j'ai rencontré un irréductible Breton, que certain persistent à appeler ici "Fanch", et lui seul à réussi à me montrer le droit chemin, le seul qui conduise vers la lumière, vers l'ivresse sonore et la fiabilité légendaire, j'ai nommé le Ford X flow
Depuis je m'ennivre au doux bruit d'aspiration des carbus
ZRDO a écrit :Je garde mon Taudis... :fuck:
Bon sang, qu'est ce que j'ai foutu de mes cachets
Westie @ home
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Cela se règlera sur le pré... car sur un circuit t'as aucune chance et je suis généreux...yormeau a écrit :ZRDO a écrit :Je garde mon Taudis... :fuck:C'est bien tu te contente de peu
Bon sang, qu'est ce que j'ai foutu de mes cachets
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Lamborguini aussi !ZRDO a écrit : Et puis Ford fait très bien les tracteurs,...![]()
- ZRDO
- Sevener
Lamborguini... Eux, ils doivent faire des pâtes...Gn'R357 a écrit :Lamborguini aussi !ZRDO a écrit : Et puis Ford fait très bien les tracteurs,...![]()
![]()
Même si maintenant c'est du Audi-inside...
Par contre Lamborghini, faisait de très bon tracteur. Mais plus maintenant (et tu l'as dit, c'est Audi)...
Alors que Ford continue...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
J'aime bien le tracteur Ford GT. 
Le meilleur tracteur c'est le Ford GT 40
Je trouve que le niveau de vie des Paysans à bien baissé, c'était mieux avant
- ZRDO
- Sevener
Ouh qu'il est méchant...Florent a écrit :Le meilleur tracteur c'est le Ford GT 40![]()
Bin, c'est toi qui disais que Ford produit toujours des tracteurs, alors je suis parti sur le gout du jour.ZRDO a écrit :Ouh qu'il est méchant...Florent a écrit :Le meilleur tracteur c'est le Ford GT 40![]()
Je trouve que le niveau de vie des Paysans à bien baissé, c'était mieux avant![]()
![]()
![]()

Mais c'est clair que LE meilleur tracteur de chez Ford de tous les temps restera la GT40!

yormeau a écrit :
, papa travaillant dans une concession British Leyland, puis Austin Rover pour devenir Rover,
:[/quote]
pareil pour moi