Bonsoir bonjour les connaisseurs...
Qui saurait donner un avis éclairé et éclairant sur les différences de comportement des Nankang R13 sous les conditions variant de "Sec>Humide>Mouillé>Détrempé " ?
Semi-Slick NS-2R Avant 175/60 R13 et Arrière 185/60 R13.
( je ne trouve pas de 195 ou 205 pour l'Arrière)
Routier multi-temps NS-2. Avant 175/60 R13 et Arrière 195/60 R13
( je ne trouve pas de 205 pour l'Arrière)
Un explication littérale , le récit d'un vécu sur route ou piste à l'occasion d'un changement de météo feront l'affaire...
Typiquement sur une course d'endurance de 2heures sur piste à Dijon où la météo est très variable ...
Quels pneus acheter en urgence Semi-Slick ou Routier-Multitemps pour équiper 4 roues en complément des 4 de base déjà équipées de Slicks?
Merci...vraooompltf
Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- ManuB
- Seven : 485 S
Re: Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
Hello
Ça vaut ce qu'a ça vaut,mais j'avais ces NS-2R sur ma clio RS !
Certes moins cher que les toyo r888,mais incomparable
Alors une clio n'est pas une cat,donc il n'y a peut-être pas de comparaison a faire...mais pour moi,....c'est une belle bouse cte pneu

Ça vaut ce qu'a ça vaut,mais j'avais ces NS-2R sur ma clio RS !
Certes moins cher que les toyo r888,mais incomparable
Alors une clio n'est pas une cat,donc il n'y a peut-être pas de comparaison a faire...mais pour moi,....c'est une belle bouse cte pneu
Du meme avis que toi sur ma Clio 2 RS ...
Testé les NS-2R vs AR1 ...
Evidement tarifs au double mais incomparable en qualité et tenue de route
Ne parlons pas sur mouillé ou les NS-2R ne tiennent vraiment pas
Testé les NS-2R vs AR1 ...
Evidement tarifs au double mais incomparable en qualité et tenue de route
Ne parlons pas sur mouillé ou les NS-2R ne tiennent vraiment pas
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Manu et Borazy …
Merci pour vos réactions et appréciations convergentes sur une piètre qualité des NS-2R.
Je cherchais à surtout à savoir lequel de ces pneus low-cost ‘’Semi-Slick NS-2R’’ et ‘’NS-2 Routier tous temps’’ pouvait offrir le meilleur compromis pour couvrir une épreuve de 2 Heures d’endurance avec météo changeante sur le circuit de Dijon.
Pressé par la date des 3/4/5 Octobre de l’épreuve qui arrive, et compte tenu de leur faible coût, je me suis lâché pour l’achat d’un jeu de Semi-Slick NS-2R qui me paraissent avoir un look plus Racé et Rassurant que les NS-2 Routier pour équiper une voiture de course.
Pour info Un post, d’un éminent Sevener bien connu ici, retrouvé sur le net apportait il y a quelques années des commentaires assez développés et finalement assez rassurants pour mes besoins immédiats.
http://www.myspeedster.ch/forums/viewto ... =8&t=29237
Merci à tous….Vraooompltf
Merci pour vos réactions et appréciations convergentes sur une piètre qualité des NS-2R.
Je cherchais à surtout à savoir lequel de ces pneus low-cost ‘’Semi-Slick NS-2R’’ et ‘’NS-2 Routier tous temps’’ pouvait offrir le meilleur compromis pour couvrir une épreuve de 2 Heures d’endurance avec météo changeante sur le circuit de Dijon.
Pressé par la date des 3/4/5 Octobre de l’épreuve qui arrive, et compte tenu de leur faible coût, je me suis lâché pour l’achat d’un jeu de Semi-Slick NS-2R qui me paraissent avoir un look plus Racé et Rassurant que les NS-2 Routier pour équiper une voiture de course.
Pour info Un post, d’un éminent Sevener bien connu ici, retrouvé sur le net apportait il y a quelques années des commentaires assez développés et finalement assez rassurants pour mes besoins immédiats.
http://www.myspeedster.ch/forums/viewto ... =8&t=29237
Merci à tous….Vraooompltf
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!