Bonjour.
Quelqu’un sait où trouver une courroie de pompe à huile pour une R300 à moteur Rover avec un carter sec ?
J’imagine que c’est une courroie qui vient d’un autre véhicule où une autre utilisation et que ça n’avait pas été faite uniquement pour Caterham.
Merci
Courroie pompe à huile R300 Rover
Modérateur : Modérateurs
Re: Courroie pompe à huile R300 Rover
logiquement les caractéristiques sont inscrites sur la courroie
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
On ne les voient plus 
Dépose, mesure LD et largeur
Après c'est soit de la poly V ou de la crantée
Fait une photo qu'on puisse t'aider
édit : Pas forcement besoin de déposer : une ficelle pour la Longueur Développée et mesure de la largeur en place
Après c'est soit de la poly V ou de la crantée
Fait une photo qu'on puisse t'aider
édit : Pas forcement besoin de déposer : une ficelle pour la Longueur Développée et mesure de la largeur en place
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
La voiture n’est pas chez moi pour le moment mais dès qu’elle revient, je ferais ça, merci 
Hello
Juste à titre d'exemple et pas forcément compatible, courroie montée sur R500 Duratec :
"QUARKZMAN
Courroie de Synchronisation
255-L-075 L de 25,5" de Circonférence Extérieure x 0,75" de Largeur x 0,18" de Hauteur 68 Dents Boucle Fermée en Caoutchouc"
Dispo Amazon...

Juste à titre d'exemple et pas forcément compatible, courroie montée sur R500 Duratec :
"QUARKZMAN
Courroie de Synchronisation
255-L-075 L de 25,5" de Circonférence Extérieure x 0,75" de Largeur x 0,18" de Hauteur 68 Dents Boucle Fermée en Caoutchouc"
Dispo Amazon...
-
Sampson
- Seven : 1400k SS
Mesure et commande sur 123courroies.com
y' a tout là-dessus!
y' a tout là-dessus!
Le seul inconvénient de la Caterham, c'est qu'à un moment, il faut rentrer à la maison...